Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
A priori c'est un peu mieux sur une X, mais la protection n'est vraiment pas le point fort des NC.
La selle n'est pas très épaisse, la creuser ne doit pas améliorer son agrément
(Une S est basse d'origine, mais le peu d'autoroute que j'ai parcouru ne m'a pas amusé - casque ballotté...)
Si tu acceptes de perdre un peu de garde au sol, les NCX (et S aussi ?) se rabaissent d'environ 3 cm (biellettes ProLink plus longues, fourche remontée, béquille latérale coupée ou... de S )
La selle n'est pas très épaisse, la creuser ne doit pas améliorer son agrément
(Une S est basse d'origine, mais le peu d'autoroute que j'ai parcouru ne m'a pas amusé - casque ballotté...)
Si tu acceptes de perdre un peu de garde au sol, les NCX (et S aussi ?) se rabaissent d'environ 3 cm (biellettes ProLink plus longues, fourche remontée, béquille latérale coupée ou... de S )
Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
J'habite en ville ( Bxl) mais je dois prendre le Ring ( périphérique) pour aller bosser et des tronçons d'autoroute, et quelques escapades le WE prévus, voilà ce que je prévois...Hop a écrit :A priori c'est un peu mieux sur une X, mais la protection n'est vraiment pas le point fort des NC.
La selle n'est pas très épaisse, la creuser ne doit pas améliorer son agrément
(Une S est basse d'origine, mais le peu d'autoroute que j'ai parcouru ne m'a pas amusé - casque ballotté...)
Si tu acceptes de perdre un peu de garde au sol, les NCX (et S aussi ?) se rabaissent d'environ 3 cm (biellettes ProLink plus longues, fourche remontée, béquille latérale coupée ou... de S )
Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
Bonjour à toutes et tous,
Quesrtion... Le X Adv qu'en pensez-vous? Il me paraît plus correct et plus moderne ( fourche inversée, TC....) mais le hic , frein à la main gauche et non au pied, existe-t-il un frein au pied sur ce modèle?
Quesrtion... Le X Adv qu'en pensez-vous? Il me paraît plus correct et plus moderne ( fourche inversée, TC....) mais le hic , frein à la main gauche et non au pied, existe-t-il un frein au pied sur ce modèle?
- Phileg
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Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
Je ne pense pas, cause carénage comme l'Integra.
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Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
Salut,
Pour ton utilisation, ville, péri urbain, quelques petites balades, et ton handicap, je te conseillerais bien un 400 metropolis
Seule modification à faire, mettre la commande de clignotants à droite.
Pas d'embrayage, freinage combiné au pied, blocage du parallélogramme au pouce droit,
Et les perfs sont pas ridicule
Pour ton utilisation, ville, péri urbain, quelques petites balades, et ton handicap, je te conseillerais bien un 400 metropolis
Seule modification à faire, mettre la commande de clignotants à droite.
Pas d'embrayage, freinage combiné au pied, blocage du parallélogramme au pouce droit,
Et les perfs sont pas ridicule
Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
Phileg a écrit :Je ne pense pas, cause carénage comme l'Integra.
Mince c'est dommage
Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
momo a écrit :Salut,
Pour ton utilisation, ville, péri urbain, quelques petites balades, et ton handicap, je te conseillerais bien un 400 metropolis
Seule modification à faire, mettre la commande de clignotants à droite.
Pas d'embrayage, freinage combiné au pied, blocage du parallélogramme au pouce droit,
Et les perfs sont pas ridicule
Trop scooter à mon goût...
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Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
Pour sur, c'est un scooter
Mais le X adv aussi ?
Mais le X adv aussi ?
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Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
Je déconseillerais le scooter avec 1 main. Une moto, en particulier pour les manœuvres à l'arrêt, on peut la tenir avec les cuisses. Un scooter c'est beaucoup plus glissant à ce niveau là...
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