et encore la il est ranger ( faut bien stocker les 4 velos, le tandem, les skate, snow, voile , et tout l outillage....)lanternier a écrit :Bon voyage à toi !!
Tiens, je connais un excellent gars, d'un autre fofo malheureusement, qui est un peu au Nord d'Ajaccio. Il est super, déjanté comme je les aime.
DIre qu'il ne trouve pas grand monde pour rouler, et dire que tu vas certainement passer à côté de chez lui...
Je lui envoi ce fil sur son mail. Peut-être te fera-t-il un signe...
A ++
camper en moto
Re: camper en moto
Salut,
Il y a quelques années, j'avais utilisé cet a près cet emplacement pour loger ma tente sur mon africa-twin. Nous étions partis 3 semaines jusqu'à Istanbul via les Balkans. Le haut du feu stop avait fondu. A surveiller donc....
A bientôt sur les routes
Il y a quelques années, j'avais utilisé cet a près cet emplacement pour loger ma tente sur mon africa-twin. Nous étions partis 3 semaines jusqu'à Istanbul via les Balkans. Le haut du feu stop avait fondu. A surveiller donc....
A bientôt sur les routes
- lanternier
Vache !mariano a écrit :....... Le haut du feu stop avait fondu. A surveiller donc....
Tu avais mis une ampoule halogène de 100 w ??
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
pour le coup la tente ne touche pas le feu stop une fois sanglée je surveillerais quand meme une fois en routemariano a écrit :Salut,
A bientôt sur les routes