Par contre, si tu veux faire reprendre ton SH, la remise, tu peux probablement t'asseoir dessus...papinard38 a écrit :BIEN-Bien-bien.......
Bein j'vais Tél. à Annecy, on verra bien hein..... Pis chez les gros concessionnaires aussi, pass'qu'elle va Pô "atterrir" miraculeusement à 7000 Boules dans mon garage, la bistioule!
Pis y a la reprise de mon SH 300I aussi...... Celui grâce à qui TOUT a commencé!!!
Une Moto de démo : HORS DE QUESTION!! (même à 23 kms....)
Tiens, j'ai une anecdote là-dessus! La saison dernière, avant de trouver ma "Fifille" (DR 350SE) je lorgnai sur la HONDA 250 CRF/L....
(une daube! "creuse comme un radis d'printemps", soi dit en passant, par rapport à la DR!!? Je m'demande où est "L'Progrès", en vingt ans de Trails.... )
J'ai donc tél. à une bonne quinzaine de concess' pour en essayer une! Y en avait pas......
Bein figurez vous qu'il y en a deux (dont j'ai "OUBLIÉ" le nom.... ) qui m'ont proposé d'en essayer une NEUVE!!?
10 Bornes maxi qu'y m'ont dit!! Pour après, la vendre pour une neuve "ZÉRO kms"!!!
Moué, j'appelle "ÇA" de la MALHONNÊTETÉ! Et c'est AU-THEN-TI-QUE!!
Alors c'est vrai que ch'uis un "maniaco-dépressif" de la mécanique!!
M'enfin, le Rodage commence à zéro kms! Et j'ai(PU!) confiance en personne! Alors......
DECEMBRE! Le temps des Promos et autres Déstockages?....
Re: DECEMBRE! Le temps des Promos et autres Déstockages?....
NC 750 X DCT rouge -
-
M'ouais, c'est clair...........
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
il y a aussi de très bonnes affaires chez les particuliers.
Les prix annoncés sont souvent revus (fortement à la baisse).
La mienne une nc700x dct de juin 2013 avec 6000km (bulle haute+ pare-boue arrière + bagagerie Honda) à 5000euros.
En super état et rouge !!
C'est pas l'affaire du siècle mais j'ai une moto équipée pour un budget correct.
Il me reste à l'équiper d'une béquille centrale et de pare-mains.
Les prix annoncés sont souvent revus (fortement à la baisse).
La mienne une nc700x dct de juin 2013 avec 6000km (bulle haute+ pare-boue arrière + bagagerie Honda) à 5000euros.
En super état et rouge !!
C'est pas l'affaire du siècle mais j'ai une moto équipée pour un budget correct.
Il me reste à l'équiper d'une béquille centrale et de pare-mains.