OUHHH-YOU-YOUILLE!!!
Cette histoire de casque devient..... Un "véritable casse-tête"
Hier, j'ai bien-sur lu et étudié très attentivement vos différents commentaires! Et vous en remercie TOUS Chaleureusement!
Mais un triste élément est venu se glisser entre temps dans mes recherches du "mouton à 5 pattes".....
C'est "Le CARTON" de "la Miss Aurele" (que j'avais prise pour TT22!?) Et après avoir lu les 8 pages qui concernent son accident.........
Mon "problème" de casque m'a paru plus que "déplacé", et j'avais pu le cœur à vous répondre!....
T'es une Sacrée Nana, Aurélie!! 2 ANS qu'tu "Traines ta misère" et toujours pas l'cul sur une Bécane!....
Mais ça va v'nir, car t'en as ENVIE!!!
Parole de "vieux con"!
Alors, si tu m'entends, j'me permet de te faire PLEINS D'Bizoux et de trucs Sympas, et te Souhaite Sincèrement et Profondément de palper un MAX' d'indemnités!
Z'allez dire : Ouais, le mec, matérialiste et tout!..... Bein NON, mais quand tu t'fais abimer par une connasse, le pognon te fais "supporter" la Douleur.....
A 20 piges, en voulant rentrer retrouver ma chérie de l'époque (j'étais à l'armée, et c'était ma première et dernière perm'....)
Pour "gagner du temps", j'ai fait du stop!? Résultat : les 2 pattes BRISÉES, le bras et la tête, Alouette!?
En face : DEUX MORTS!!! Moué et mon chauffeur, 1 AN d'hosto.....
La faute à qui??? J'en sais RIEN, Pôôô à moué, en tout-cas.....
Ça à été une ÉPREUVE dans ma Life, mes frères....
"AVANT", j'avais une 500 KAWA "Préparée" (bein ouais, LA H1D! Tu crois Quôa!?
) J'étais "Champion du Monde de mon quartier"!?
Avec mon Complice Mohamed HADJADJEBAH, (Paix à ton Âme Mon FRÈRE! Mort d'une Overdose, fin des années 1980.....
) on Cramait TOUT c'qui roulait!!
(entre 2 Pétards et 3 binouzes!)
Et j'me r'trouve en fauteuil roulant, Crévindieu!! Une "MERDE" Quôa....
Les soirs d'été, des larmes de Crocodile coulaient sur mes joues, lorsque j'entendais le HURLEMENT Strident des H2, SCOTCHÉ sur ce putain d'fauteuil, dans "le parc" de l’hôpital LEGOUEST, à Metz!
Pis un Bôôô jour, c'est r'parti! A BLOC!!
Grâce à mon cousin avocat, j'ai une pension de l'armée à vie qui se chiffre actuellement à 580 Boules par mois! Les Séquelles, j'me démerde avec....
Ça m'a payé mes "Plus d'soixante" Bécanes!!
Une "revanche" sur la malchance en quelque sorte!...
Pourquoi j'vous Raconte ça?? Ça n'a rien à voir avec les casques.... Bein c'est pass'que j'pense à la p'tite nénette qui Rame pour retrouver son Équilibre!
Alors j'repense à ma propre expérience, et j'raconte à Vous qui m'connaissez pas beaucoup!
On parlera "Heaumes" plus tard! Y a pas l'feu hein...
Cette s'maine, j'vais passer chez DAFY, pour voir et essayer! On s'tient au jus