fred0666 a écrit :La probabilité de faire une courbure irrégulière qui va gêner fortement la vision?
.
J'ai réfléchi.
Lorsque j'ai monté mon rehausseur de pontet avec déport, la pénétration dans l'air s'est trouvée totalement modifiée. Avant à 110 je commençais à m'accrocher au guidon. Aujourd'hui à 125 je n'ai aucun soucis, passé cette vitesse je ressens un peux de pression. Passé 145 cela commence à devenir un peu plus ardu.
Donc je me dis que si je fais une bulle légèrement plus haute ( peut être 2 à 3 cm) et peut être un peux plus enveloppante je devrai arriver à ce que je souhaite. Le sommet de ma mini bulle serait courbé pour dévier l'air.
Sur une de mes gsxf, j'avais mis une bulle ermax courbée au sommet, le résultant était totalement bluffant et d'une efficacité redoutable.
Ce que je cherche avant tout est de minimiser la pression de l'air.
Depuis ma rencontre avec une guêpe, je ne roule plus visière ouverte.
Toute idée, suggestion ou critique est la bienvenue.
