New Honda Deauville 750 ?
New Honda Deauville 750 ?
Et oui la Deauv commence à se faire vieille, Honda a le moteur de remplacement celui du NC750, le cardan existe déjà, une bulle bien haute, ses sacoches intégrés après y'a plu qu'à travailler autour...
Elle sera LA moto PARFAITE pour moi.
Ne serait elle pas la digne remplaçante de la 700 ? la consommation dérisoire en plus...
Elle sera LA moto PARFAITE pour moi.
Ne serait elle pas la digne remplaçante de la 700 ? la consommation dérisoire en plus...
"There is a lot to go, a lot to learn, a lot to do... but i have plenty of time..."
Ayrton Senna do Brasil !!!!
Re: New Honda Deauville 750 ?
Juste pour la boite DCT, alors, car de base le bicylindre en V de la Deauville fait 48,3 kW, contre 40,3 kW pour la NC 750...
Et pas loin de 30 kgs de plus à emmener...Pif a écrit : de base le bicylindre en V de la Deauville fait 48,3 kW, contre 40,3 kW pour la NC 750...
Deauville avec boite dct = je signe immédiatement
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
La deauville niveau poids ne doit pas être tant éloigné pourtant... et puis pour cruiser c'est pas les CV qui comptent.
"There is a lot to go, a lot to learn, a lot to do... but i have plenty of time..."
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
+1piotr06 a écrit :Deauville avec boite dct = je signe immédiatement
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Comme le DCT exige des carters spéciaux, faut quand même pas trop compter dessus...
NC 750 X DCT rouge -
Salut à tous,
Moi je verrais bien une S avec une cylindrée portée à 800/850 cm3, avec un carénage GT,
une transmission sous carter étanche (chaîne ou courroie) et coffres intégrés style Deauville voire PC 800 !
Bonne route et @+ IDZ
Moi je verrais bien une S avec une cylindrée portée à 800/850 cm3, avec un carénage GT,
une transmission sous carter étanche (chaîne ou courroie) et coffres intégrés style Deauville voire PC 800 !
Bonne route et @+ IDZ
ID zingue a écrit :Salut à tous,
Bonne route et @+ IDZ
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le PC 800 <3 !!!
-
- Moto : nc700x
- Kilométrage : 43500
Je l'attends, je l'attends cette prochaine Deauville avec boîte DCT!
Pour le moment, on ne peut que faire des supputations...
A mon sens, pour imaginer la base mécanique de la prochaine Deauville, il faut lorgner du côté de la toute nouvelle Africa Twin : bicylindre accolé 1000cm3+DCT. Il faudrait juste ajouter un cardan, la rabaisser, y intégrer des valises, etc. Pas impossible qu'ils utilisent le même moteur mais ramené à 900cm3. On verra, on verra...
Pour le moment, on ne peut que faire des supputations...
A mon sens, pour imaginer la base mécanique de la prochaine Deauville, il faut lorgner du côté de la toute nouvelle Africa Twin : bicylindre accolé 1000cm3+DCT. Il faudrait juste ajouter un cardan, la rabaisser, y intégrer des valises, etc. Pas impossible qu'ils utilisent le même moteur mais ramené à 900cm3. On verra, on verra...