Voila alors je fais appel à vos conseil car je recherche pour ma titine (700s) en prévision d'une ballade (environ 1000km en 4 jours sur le littoral atlantique) des sacoches latérales.
Et bien sure, à force de messages sur le forum vous devez le savoir, je suis un client chiant et que j'ai des exigences ^^

Je cherche des sacoches latérales (et non des valises ou top case) car je préfère l'esthétique et aussi car moins chère (en général). Et j'ai besoin que ça ne gène pas le confort de madame à l'arrière (qui a accepté de venir si elle pouvait mettre tout son bordel de maquillage/chaussure/t-shirt..

Dans vos conseils ne vous souciez pas trop de la contenance, madame fera avec ce qu'il y aura (et oh c'est bon elle va pas abusée non plus

Donc en résumé je recherche des sacoches latérales adaptable sur la ns700s, pas trop chère et qui permet à un passager d'être sur la moto sans être gêné par ces dernières et si possible pas trop moche

Donc si certains d'entres vous en ont, ou on déjà vu ou lu et/ou on des conseils et/ou des avis et/ou des retours d'exprérience et/ou juste passe par là et veulent dire bonjour, alors j'attend vos réponses ^^
Merci d'avance les coupains