Intégration prise 12 volts

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
Gday
Messages : 393
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: Intégration prise 12 volts

Message par Gday »

herve.pilot a écrit :
Dufflecoat a écrit :Je ne préfere pas la mettre dans le coffre, car je pense que cela pourrait géner pour mettre le casque

Et lors de ma derniére sortie le coffre etait tellement rempli que je ne suis pas sur que j'aurai pu y mettre un quelconque accessoire dessus
Fonce vite chez Honda pour faire voir ça. C'est pas normal, je roule par tout temps et crois moi, je n'ai jamais eue une seule goutte d'eau dans mon coffre. Tu dois avoir un problème d'étanchéité et ce n'est pas à toi d'essuyer les plâtres...enfin les éponger.
Non sérieux, fais jouer la garantie pendant qu'il est encore temps.
Je pense qu'il y a quiproquo. Dufflecoat semble dire que son coffre était plein de choses donc il ne pouvait en plus y mettre un appareil en charge avec une prise 12 volt.

Ce n'est que mon interprétation ;)
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Intégration prise 12 volts

Message par herve.pilot »

Oups pardon.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Dufflecoat
Messages : 123
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 13:50
Moto : integra 750

Re: Intégration prise 12 volts

Message par Dufflecoat »

En fait vous avez raison tout les deux, car le coffre était bien rempli de liquide
c'était un Cubi de rosé !!
Par compte je ne pense pas que le concessionnaire puisse y faire quelque chose, je préfère m'en charger moi même :D




En fait c'était un sac a dos bien tassé dans le coffre et comme certaines prises de GPS sont assez imposantes je suis certain que je n'aurai pu la connecter
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Intégration prise 12 volts

Message par angerhood »

Quoi ??? Il veut connecter le cubi de rosé à la prise 12v ??? :shock: :shock: :lol: :lol:
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Dufflecoat
Messages : 123
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 13:50
Moto : integra 750

Re: Intégration prise 12 volts

Message par Dufflecoat »

angerhood a écrit :Quoi ??? Il veut connecter le cubi de rosé à la prise 12v ??? :shock: :shock: :lol: :lol:
Oui la pompe doseuse du cubi.
Elle est reglée sur 0,5 Lt a l'heure.
Et elle est relié a mon casque par un petit tuyau :D
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Intégration prise 12 volts

Message par Olivier07 »

Dufflecoat a écrit :En fait vous avez raison tout les deux, car le coffre était bien rempli de liquide
c'était un Cubi de rosé !!
Par compte je ne pense pas que le concessionnaire puisse y faire quelque chose, je préfère m'en charger moi même :D




En fait c'était un sac a dos bien tassé dans le coffre et comme certaines prises de GPS sont assez imposantes je suis certain que je n'aurai pu la connecter

Moi j'aimerais bien trouver un cudi étanche et homologué pour y recevoir 5 litres d'escence.

Pour info en écrivant ces lignes je me suis dis qu'il faudrait que j'essaye de rentrer mon bidon de 5 littres norme NF dans mon coffre...
...et bien ca rentre! Dans un sens et verticalement mais ca rentre c'est donc bon à savoir.

Par contre si l'un d'entre vous trouve un gérican de forme plus arrondie ou meme un géricane de 2L, j'aimerai avoir des infos. Je compte partir équipé cet été pour faire le tour de france.

Sinon vous pensez quoi d'utiliser un bidon d'huile? Est-ce raisonable? Y a-t-il danger?
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

Re: Intégration prise 12 volts

Message par roger64 »

je m'incruste ici, voici un accessoire pour prise 12 volt pour charger les scala rider, je vient de l'acquérir pour le côté pratique en voyage
Fichiers joints
prise scala.jpg
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Intégration prise 12 volts

Message par herve.pilot »

wouhaaa c'est bien ça. En plus ça pourra même le faire pour recharger mes gants chauffants.
T'as acheté ça ou ?
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

Re: Intégration prise 12 volts

Message par roger64 »

herve.pilot a écrit :wouhaaa c'est bien ça. En plus ça pourra même le faire pour recharger mes gants chauffants.
T'as acheté ça ou ?
louis.de
http://www.louis.de/_20cea8f8343f4d9c86 ... =0&typ_id=
Répondre