Je crois qu'ils font d'autres modeles , a voir...Fab0568 a écrit :Mouaip, sauf que 2" de haut = 5,08cm !Presay a écrit :Ceux çi sont vraiment sympas , ça a l' air sérieux avec une multitude de positions pour le réglage...
http://www.oemcycle.com/Item/product/90 ... 7794955u11
Là les câbles & durites ne suivent plus
Rehausseur de guidon
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Re: Rehausseur de guidon
Re: Rehausseur de guidon
C'est bien le problème, souvent les dimensions proposées sont trop importantes pour prévoir un montage sans changement de durit ou câblerie des gaz.
Pour la NC X, je pense que le maxi envisageable est 1,5 à 2cms maxi dans les deux sens pour des rehausseurs décalés. C'est pas gagné...
Pour la NC X, je pense que le maxi envisageable est 1,5 à 2cms maxi dans les deux sens pour des rehausseurs décalés. C'est pas gagné...
NC 750 X DCT rouge -
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Re: Rehausseur de guidon
bonjour je voudrai demander a calou 700s si le fait d avoir rehausser de 2,5cm avec rapprochement vers le pilote se fait vraiment sentir dans la position ;c est ton concess qui t a fait ca et le fait d avoir une dct ne change rien merci
- Jean-Jacques_d
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Re: Rehausseur de guidon
Sur ma NC700X j'ai un déport de 2.5 vers le haut et 2.5 vers le conducteur. Comme j'ai les bras un peu courts (bonjour mimie) je le ressens nettement pour la position du torse et la fatigue est moindre. Les cables et durites n'ont pas été changés...c'est tendu mais sans inconvénient...didierboule a écrit :bonjour je voudrai demander a calou 700s si le fait d avoir rehausser de 2,5cm avec rapprochement vers le pilote se fait vraiment sentir dans la position
Ci-joint la photo qui est à redresser....
[Edit modérateur : C'est fait ]
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Re: Rehausseur de guidon
moi il me faut le buste droit et je sens qu il ne manque pas grd chose je mesure 1,82 et c est ton concess qui te l a fait
- Fab0568
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Re: Rehausseur de guidon
Didier il faut que tu essayes au moins (avant de revendre), avec une clé 6 pans tu peux le faire toi même, par contre moi j'avais hésité pour le déport vers le conducteur par peur d'être trop près du coffre, mais si Jean-Jacques l'a fait y a pas de raison
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Re: Rehausseur de guidon
c est sur que finalement avec tout ce que vous me dites il doit bien y avoir une possibilite mais je me sens pas du tout capable de faire ca moi meme je suis pas bricolo du tout;je dois amener la moto chez mon conc pour la fameuse lettre r pour qu il me change le compteur je lui demanderai avec ce rehausseur et ce deport ca porrait peut etre resoudre mon probleme
- Fab0568
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Re: Rehausseur de guidon
Bonne idée, s'il peut te faire un test (celui que je me suis fait) : déboulonner le guidon avec toi sur la moto pour voir les limites entre une bonne position pour toi et les longueurs des câbles et durites qui limitent l'éloignement du guidon de sa position d'origine et là il verra ce qu'il est possible de faire
(ça prend 10 min grand max)
(ça prend 10 min grand max)
- gipsvar
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Re: Rehausseur de guidon
Quand on fait du vélo, il est dans la "norme" (si on roule un peu) de régler la hauteur de selle, la hauteur du guidon, voire également la longueur de la potence de guidon et le recul de la selle, voire encore plus si rouke beaucoup : cadre sur mesure, longueur des manivelles, forme du guidon,........
Et quand ce réglage est bien déterminé, il vaut mieux ne plus le changer car risque de sciatique, de cruralgie (c'est du vécu lors d'un changement de vélo non réglé à l'identique).
Certes il y a l'effort physique à vélo, mais ça me parait "malheureusement normal" d'avoir pour certaines personnes à régler la moto à sa morphologie : hauteur/recul du guidon, poignées de frein/embrayage, hauteur de selle,......
gipsvar
Et quand ce réglage est bien déterminé, il vaut mieux ne plus le changer car risque de sciatique, de cruralgie (c'est du vécu lors d'un changement de vélo non réglé à l'identique).
Certes il y a l'effort physique à vélo, mais ça me parait "malheureusement normal" d'avoir pour certaines personnes à régler la moto à sa morphologie : hauteur/recul du guidon, poignées de frein/embrayage, hauteur de selle,......
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Forza 350 rouge