La simplicité a du bonpapinard38 a écrit :...
pas de main d’œuvre ni de fils et autres capteurs et sondes qui trainent...
Mais côté pratique, la lecture est facile ?
A+
La simplicité a du bonpapinard38 a écrit :...
pas de main d’œuvre ni de fils et autres capteurs et sondes qui trainent...
Pourquoi tu as 2 afficheurs à ton tableau de bord ? température moteur et température extérieure ?Micmac77 a écrit :Une petite photo?
Je viens de leur demander s'ils avaient le modéle pour les NC700/750.Fab0568 a écrit :J'avais bien fouiné un peu pour l'indicateur de T° sur la jauge et suis tombé LA,
mais rien directement pour notre modèle où la jauge est logée dans une petite gorge et sur le flanc du carter (pas dessus), à comparer avec les modèles annoncés pour les similitudes.
Après, l'aspect "casse tête" c'est un peu mon truc, déformation professionnelle oblige
Oui : moteur et température extérieure.bougnat a écrit :Pourquoi tu as 2 afficheurs à ton tableau de bord ? température moteur et température extérieure ?Micmac77 a écrit :Une petite photo?
Dommage tout de même que ce ne soit pas d'origine sur nos NC ou au moins proposé en option Honda.
Mettre une led 3mm à l'intérieur, mais pour l'instant je n'ai pu tester qu'avec une led violette et c'est pas terrible...clod a écrit :C’est quoi ta solution a 1€ ? Parce que j’ai un thermo lcd qui traine dans un tiroir mais pas retro éclairé. Tout ce que j’ai trouvé c’est faire un éclairage par dessus avec une led.
Démonte le, Tu verras qu'il y a un petit emplacement vide. Il faut faire un trou à l'extérieur à ce niveau et une led 3mm peut être insérée jusqu'à la butée.clod a écrit :Aie. C'est bien ce que je pensais mais pour moi ça va être difficile de faire rentrer une led là dedans.