Non on a pas le droit de doubler par la droite sauf si la file de gauche est à l'arrêt. C'est la dessus qu'il y a un gros flou pour verbaliser, c'est donc pour cette raison qu'il y a une "tolérance". Cette même tolérance et bien bafouée puisque même lorsque les voitures sont en mouvements les motards doublent quand même. J'ai bien peur qu'un jour nous soyons tout bonnement privé de ce privilège puisque chacun y va de son propre code de la route. En cas d'accident si il est démontré que tous les véhicules étaient en mouvement il y aura forcement litige...et SVP arrêtez de penser que votre assureur c'est votre copain ou que vous pourrez le rouler dans la farine. S'il y a victime corporelle vous allez voir la différence entre celui qui vous encaisse votre prime et celui qui fera tout pour ne pas payer.
Auriez vous fait de l'interfile le jour de votre passage pour le permis de conduire. Deux réponses possible, la première me donnera raison, la deuxième vous affichera comme étant une personne ayant une mauvaise foi à toute épreuve.
Le Klaxon ? Uniquement en cas de danger immédiat, c'est à dire pour un piéton distrait ou si une personne entreprend une manoeuvre non prévue dans le code de la route et qui risque de causer un accident. Klaxonner pour faire pousser les BAR...c'est pas un cas de danger immédiat.
Et ben, pour la dernière question je vous conseille de le savoir parce que si vous vous faite arrêter par les contrôleurs de Db (ce qui m'est déjà arrivé) ils vont vous demander de monter le moteur à 6000 tr/mn. En fait cette plaque se trouve sur le T de fourche à gauche