Mais oui mais c'est bien sur...................pour cela qu'il n'arrive pas à consommer moins de 4,5l/100 avec une NC750 DCT!!!gipsvar a écrit :Peut-être pilotes tu comme certains font du vélo, avec les jambes écartées en canard ??Fab0568 a écrit :Moi c'est la 1ère bécane où j'ai eu froid côté intérieur des cuisses (3°C sur 90km d'autoroute), est ce lié à son aérodynamisme ? ? ?
Donc les déflecteurs pour les genoux ...
gipsvar
Déflecteurs HONDA inférieur (pieds) et supérieur (genoux)
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Re: déflecteurs de jambes
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Pif a écrit :C'est peut-être lié à l'âge de tes genoux ?Fab0568 a écrit :Moi c'est la 1ère bécane où j'ai eu froid côté intérieur des cuisses (3°C sur 90km d'autoroute), est ce lié à son aérodynamisme ? ? ?
Donc les déflecteurs pour les genoux ...
gipsvar a écrit : Peut-être pilotes tu comme certains font du vélo, avec les jambes écartées en canard ??
gipsvar
Mais vous vous êtes gâvé pendant ma courte absence !algo a écrit :Mais oui mais c'est bien sur...................pour cela qu'il n'arrive pas à consommer moins de 4,5l/100 avec une NC750 DCT!!!
Ça va se payer cher tout ça !
coucou,
même idée que pour la bulle haute, (je me demandais s'il y avait pas moyen de redonner un second souffle à ma moto en ajoutant quelques accessoires).
Y a t'il des avis plus tranchés sur l'utilité de ces déflecteurs? Quelqu'un peut il me confirmer comment ils se montent?(collés à priori!?)
même idée que pour la bulle haute, (je me demandais s'il y avait pas moyen de redonner un second souffle à ma moto en ajoutant quelques accessoires).
Y a t'il des avis plus tranchés sur l'utilité de ces déflecteurs? Quelqu'un peut il me confirmer comment ils se montent?(collés à priori!?)
Certains ne sont pas très convaincus de ces déflecteurs après essai...Tingsten a écrit :coucou,
Le montage de Tournesol42 semble efficace bien que l'esthétique puisse être un sujet de discussion
https://www.flickr.com/photos/34299479@ ... 70/detail/
https://www.flickr.com/photos/34299479@ ... 96/detail/
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Rien ne vaut un tablier,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Je n'ai aucun doute sur le fait que rien ne sera aussi efficace qu'un surpantalon ou un tablier....
L'idée est plus de savoir si ca vaut le coup que de dépenser 2*99e
L'idée est plus de savoir si ca vaut le coup que de dépenser 2*99e
C'est 99€ le jeu ...
oui mais il y a les bas et le haut!!
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Donc 4 pièces ?
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Moto : La 700 x est partie,
Les déflecteurs du bas 99 roros
Les déflecteurs du haut , meme punition .
Je suis deja rentré sous la flotte sans protections, j'ai constaté que mes genous étaient mouillés que sur la moitié (En serrant bien le reservoir )
De toutes facons les japs ont fait des essais en soufflerie , donc il y a une amelioration certaine.. Cher quand meme au kilo.
Les déflecteurs du haut , meme punition .
Je suis deja rentré sous la flotte sans protections, j'ai constaté que mes genous étaient mouillés que sur la moitié (En serrant bien le reservoir )
De toutes facons les japs ont fait des essais en soufflerie , donc il y a une amelioration certaine.. Cher quand meme au kilo.