Camping à moto

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
papamike
Moto : PAS
Kilométrage : 0

Re: Camping à moto

Message par papamike »

Comme clod, Esbit depuis des années, je garde la prise 12 volts pour les faibles puissances ( gps/telephone )

Image
tournesol42
Moto : NC 750 X
Kilométrage : 10000

Message par tournesol42 »

gery a écrit :A mais je suis Gaston Lagaffe, aussi bien pour les inventions farfelues que pour .....les gaffes, car si sur un pont il y en a un qui recule en faisant une photo ....c'est bien moi et ça fait plouf!
Je ferai un post spécial sur mes inventions avec les liens si cela intéresse qq'un .
Oui !!!
ça m'intéresse !
gery
Moto : NC750X
Kilométrage : 12000

Message par gery »

20160411_124155_resized_1.jpg
En effet prendre un petit bruleur n'est pas si encombrant que cela et de plus ne risque pas de vider la batterie !
J'ai donc fait la recherche sur le NET d'un bruleur ESBIT ....mais bien que peu coûteux +/- une dizaine d'euros, il m'est chaque fois demandé de 8 à 10€ de frais d'envoi !!!! et aucun des magasins de sport aventure de BXL n'en dispose ....VIVE LA BELGIQUE !!!
( c'est plus facile de trouver une Kalashnikov à Molenbeek, que ce petit brûleur )
Donc me voilà à nouveau repartis dans la fabrication maison de mes accessoires pour les vacances ! et sur le Net il y a une multitude de système D pour y arriver.
Et voilà le travail à partir de deux cannettes de Coca, et une boite de thé.
le système fonctionne très bien et chauffe mon eau ( 500ml ) en 10' avec deux cuillère à soupe d'alcool à bruler.
Répondre