Selle integra 2016
Selle integra 2016
Bonjour,
Alors voilà après un mois d'acquisition de mon integra 2016 je suis toujours enchanté..... Sauf la selle avec son arrondi qui me remonte le postérieur et deviens insupportable après une centaine de kms.
Des motos j'en ai eu beaucoup mais ç'est la première fois que je ressens le besoin de remplacer la selle.
Je suis en train de regarder les modèles et je me suis arrêté sur jmBriant mais c'est loin de ma région centre de l'Indre.
Suivant les fabricants on doit ou pas fournir la selle d'origine avec évidemment un coût supplémentaire.
Que valent les selles Shad et Bagster, faut il aussi fournir la selle d'origine.
J'ai lu que selon les modèle le verrin d'origine n'est pas assez puissant.
Pour le modèle je préférerai avec un petit dosseret qui je trouve cale bien le bas du dos contrairement au modèle d'origine, mais est ce que cette solution n'a pas tendance à pousser sur l'avant.
Voilà au j'en suis je suis impatient d'avoir vos solutions à mon petit problème de posterieur.
A oui j'oubliais j'ai aussi madame comme passagère, qui elle est satisfaite de la selle d'origine donc par la nouvelle selle il ne faudra pas perturber son confort.
Merci et bonne journée à tous.
Alors voilà après un mois d'acquisition de mon integra 2016 je suis toujours enchanté..... Sauf la selle avec son arrondi qui me remonte le postérieur et deviens insupportable après une centaine de kms.
Des motos j'en ai eu beaucoup mais ç'est la première fois que je ressens le besoin de remplacer la selle.
Je suis en train de regarder les modèles et je me suis arrêté sur jmBriant mais c'est loin de ma région centre de l'Indre.
Suivant les fabricants on doit ou pas fournir la selle d'origine avec évidemment un coût supplémentaire.
Que valent les selles Shad et Bagster, faut il aussi fournir la selle d'origine.
J'ai lu que selon les modèle le verrin d'origine n'est pas assez puissant.
Pour le modèle je préférerai avec un petit dosseret qui je trouve cale bien le bas du dos contrairement au modèle d'origine, mais est ce que cette solution n'a pas tendance à pousser sur l'avant.
Voilà au j'en suis je suis impatient d'avoir vos solutions à mon petit problème de posterieur.
A oui j'oubliais j'ai aussi madame comme passagère, qui elle est satisfaite de la selle d'origine donc par la nouvelle selle il ne faudra pas perturber son confort.
Merci et bonne journée à tous.
-
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Re: Selle integra 2016
Moi, je te conseillerais d'attendre un peu. La selle se fait au début et s'assoupli. Je l'ai trouvé dur au début et finalement, ça se détend un peu avec le temps.
La SHAD a la même forme que l'origine donc ça ne va pas te convenir. La Bagster, je sais pas et JM Briant c'est sur mesure.
La SHAD a la même forme que l'origine donc ça ne va pas te convenir. La Bagster, je sais pas et JM Briant c'est sur mesure.
Oui merci, mais bon avec mes 65kgs je ne sais si elle va s'assouplir, c'est plutôt cette forme arrondie que je lui reproche qui a tendance à comprimer le postérieur.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Je fais le même poids que toi, même moins,, j'ai eu un peu de mal au début, c'est mieux maintenant, l'un et l'autre ce sont fait... c'est vrai que ce n'est pas la meilleure assise que j'ai connue en moto avec l'Integra...
-
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Moi je fait 84Kg pour 1m82, je n'ai pas votre problème de confort. J'ai un peu plus de graisse sur le cul ! Faut grossir c'est tout !
Je viens de commander la Shad sur Ebay:
http://www.ebay.fr/itm/271700690706?_tr ... EBIDX%3AIT
L'avantage je garde ma selle d'origine.
Il n'y a pas de dosseret mais certain ce plaigne du dosseret qui a tendance à pousser sur l'avant (ma taille 1,70).
Mon espérance la Shad sera plus confortable que l'origine.
Je voulais la Bagster mais pas trouvé de lien pour la commander.
http://www.ebay.fr/itm/271700690706?_tr ... EBIDX%3AIT
L'avantage je garde ma selle d'origine.
Il n'y a pas de dosseret mais certain ce plaigne du dosseret qui a tendance à pousser sur l'avant (ma taille 1,70).
Mon espérance la Shad sera plus confortable que l'origine.
Je voulais la Bagster mais pas trouvé de lien pour la commander.
-
La selle 2015 pourrait aller, chez Bagster ?
Si vraiment tu veux la Bagster tu peux téléphoner à Motoblouz et si ça va annuler et/ou retourner la selle shad. Sur leur site il faut aller dans la rubrique "scooter". On y trouve la bagster pour Integra 2015.
Si vraiment tu veux la Bagster tu peux téléphoner à Motoblouz et si ça va annuler et/ou retourner la selle shad. Sur leur site il faut aller dans la rubrique "scooter". On y trouve la bagster pour Integra 2015.
Oui merci je vais attendre la Shad si elle ne me conviens pas je retourne.Pierre Saint-Martin a écrit :La selle 2015 pourrait aller, chez Bagster ?
La Bagster me plais bien avec son dosseret mais le retour négatif de certains sur ce dosseret me fait un peu réfléchir.
Perso je te déconseille la bagster.
Sur ma nc, j'ai une bagster confort. APrès 16000 km je peux te dire que je sais qu'il y a une planche de bois dedans.
Je viens de faire 300 km et j'ai un sacré mal au fondement.
Maintenant en regardant tu devrais pouvoir trouver un sellier correct prés de chez toi.
Sur ma nc, j'ai une bagster confort. APrès 16000 km je peux te dire que je sais qu'il y a une planche de bois dedans.
Je viens de faire 300 km et j'ai un sacré mal au fondement.
Maintenant en regardant tu devrais pouvoir trouver un sellier correct prés de chez toi.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Sur un Versys 1000 à Marseille chez JTL cours Lieutaud, j'ai juste fait taillera la mousse et ajouter un pad gel, à l'existant sans changer de selle, sur ses conseils, 120 € il me semble, et bien franchement roulant 200 à 400 bornes jour c'était bien mieux,
Sur mon actuelle GTR1400 j'ai échangé la selle d'origine très confortable conte une selle basse, Bagster, ça c'est de, la vraie planche en bois de marbre, bien que grand mais j'aime rouler "dans" la moto et gagner en protection de hauteur de bulle quitte à replier les jambes ,pour tenir les longues distances (245 kms ce soir), j'ai ajouté un coussin gel qui se scratche par dessus la selle, et bien ça marche aussi, c'est en vente chez Speedway toujours cours Lieutaud à Marseille... 40 à 60 €, si ça peut aider.
Sur mon actuelle GTR1400 j'ai échangé la selle d'origine très confortable conte une selle basse, Bagster, ça c'est de, la vraie planche en bois de marbre, bien que grand mais j'aime rouler "dans" la moto et gagner en protection de hauteur de bulle quitte à replier les jambes ,pour tenir les longues distances (245 kms ce soir), j'ai ajouté un coussin gel qui se scratche par dessus la selle, et bien ça marche aussi, c'est en vente chez Speedway toujours cours Lieutaud à Marseille... 40 à 60 €, si ça peut aider.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT