Fabrication de Windscreen Adjuster
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Re: Fabrication de Windscreen Adjuster
Petite question :
Certains auraient ils installé le réajusteur de bulle Buurdt ? Qu'en pensez vous ?
J'ai une bulle givi + 16 que je trouve plutôt bien mais j'avoue que pour les longs trajets ca peut valoir le coup. Pensez vous que ca puisse se mettre sur ma bulle ? A priori oui... Mais quand meme !
Certains auraient ils installé le réajusteur de bulle Buurdt ? Qu'en pensez vous ?
J'ai une bulle givi + 16 que je trouve plutôt bien mais j'avoue que pour les longs trajets ca peut valoir le coup. Pensez vous que ca puisse se mettre sur ma bulle ? A priori oui... Mais quand meme !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
C'est très bien réalisé, avec de l'aluminium de qualité marine très résistant + une anodisation noire. Les vis sont en acier inox de très bonne qualité également.
Le système est simple à installer et très pratique à manipuler, c'est très ingénieux.
Vu la (faible) hauteur supplémentaire, Bruudt a préféré jouer la durabilité que les échassiers, mais on sent clairement la différence.
J'avais mis ça avec une bulle varioscreen MRA, c'était très efficace, par contre je ne me suis jamais fait au look "transformer" du montage.
Voir les photos dans l'ancien forum http://hondanc700x.xooit.fr/t431-Quel-e ... 0-x.htm?q=
Le système est simple à installer et très pratique à manipuler, c'est très ingénieux.
Vu la (faible) hauteur supplémentaire, Bruudt a préféré jouer la durabilité que les échassiers, mais on sent clairement la différence.
J'avais mis ça avec une bulle varioscreen MRA, c'était très efficace, par contre je ne me suis jamais fait au look "transformer" du montage.
Voir les photos dans l'ancien forum http://hondanc700x.xooit.fr/t431-Quel-e ... 0-x.htm?q=
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Merci Pif !
Du coup, tu le l'as pas gardé ?
Je t'avoue que je ne suis pas fan du look.
Mais je ne monterais ma bulle que pour des trajets sur autoroute. Et ce n'est pas si souvent !
Le we prochain, je pars a Etretat et du coup je me suis dit que cette fois ci ca pourrait quand meme servir !
Mais je ne monterais ma bulle que pour des trajets sur autoroute. Et ce n'est pas si souvent !
Le we prochain, je pars a Etretat et du coup je me suis dit que cette fois ci ca pourrait quand meme servir !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Je ne l'ai pas laissé sur ma moto, non. Il dort dans un tiroir de mon atelier en attendant un hypothétique montage avec la bulle haute Honda, mais qui pour l'instant me convient bien.angerhood a écrit :Merci Pif !
- Titou Road
C'est vrai que le "BRUUDT Windscreen Adjusters for the Honda NC700 X" parait super bien , mais 62,00 Euros FDP compris " http://www.bruudtcnc.de/shop/product_in ... no_boost=1 ", fait quand même trop cher ...
C'est dommage que l'un d'entre nous ne sache pas le fabriquer pour moitié prix ...
- Cela en intéresserait plusieurs d'entre nous ...
C'est dommage que l'un d'entre nous ne sache pas le fabriquer pour moitié prix ...
- Cela en intéresserait plusieurs d'entre nous ...
Honda NC 700 X DCT Rouge avec pleins d'options
Consommation de 4,67 l au 100 km
;
Consommation de 4,67 l au 100 km
;
58 € pour de la petite série, fabriqué à la main au Pays-Bas en petite série à la fraiseuse numérique dans de l'aluminium qualité marine, + anodisation, + les vis + bureau d'études + marge + TVA
C'est pas du moulage de fonte d'aluminium qui sort à plusieurs millions d'exemplaires des usines du Sichuan, non plus.
C'est pas du moulage de fonte d'aluminium qui sort à plusieurs millions d'exemplaires des usines du Sichuan, non plus.
Petit hors-sujet, pif.
C'est toi qui avait fait le support GPS derrière la bulle ?
C'est toi qui avait fait le support GPS derrière la bulle ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- PMC91
J'ai une bulle haute Honda facturée 145,20 € TTC, elle me convient parfaitement.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
OuiLeZozio a écrit :C'est toi qui avait fait le support GPS derrière la bulle ?
Tu te lancerais dans une conception à nouveau ? ^^
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...