Alors voila j'ai dans l'intention de changer mon pot (d'ou un topique déjà créer pour ça) et je voulais votre avis et vos votes entre deux pots ^^ Donc je crée un petit sondage, Merci à tous d'avance pour vos avis, qui m'aideront à prendre ma décision
Moi j'avais mis un leo vince. Pourquoi changer mon pot ? Parce que celui d'origine est très mal isolé et après un long parcours un gamin a posé ses petits doigts sur mon joli pot brillant...et très chaud. Résultat je me suis fait engueuler par la maman et j'ai décidé de changer de pot. Résultat un son plus grave et un nombre de Db plus faible mais surtout très bien isolé.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
angerhood a écrit :Aaah Herve ! C'est gentil de passer nous voir. Alors cette bm ? T'as trouve un autre forum ?
Et Papy moustache il devient quoi?
-----
Vous pouvez reprendre le fil de la discussion
Oui je me sent bien ici après tout. Bien sur que j'ai trouvé un autre forum et il m'es très utile.
Pour papay moustache, je ne te cache pas que je suis inquiet car je n'ai plus de nouvelle de lui. Je pense que je vais aller directement chez lui pour voir s'il a besoin de quelque chose.
Désolé d'avoir pollué le post
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.