Support/Platine top-case NC750X

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
tireur13
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 21:54
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 4500
Localisation : Marignane 13

Re: Support/Platine top-case NC750X

Message par tireur13 »

sur ma bleue j'ai un top case givi V47NNtech et le support et celui ci : http://www.motoblouz.com/vente-support- ... 12102.html#
apparemment il est valable aussi pour le top case V56NT TECH MAXIA 4 car sur le site de givi il a la même référence pour les 2 top case.
bon montage.
Hop
Messages : 2071
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Support/Platine top-case NC750X

Message par Hop »

thib8324 a écrit :...
support SWmotech .... horrible car les fixations descendent jusqu'en bas du passage de roue ...
C'est quand même une excellente idée, les barres souffrent beaucoup moins qu'avec le montage classique ( uniquement sur les fixations de poignées passager ) ;)
play13
Messages : 26
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 23:06
Moto : NC750X (2016)

Re: Support/Platine top-case NC750X

Message par play13 »

Wahou ! Merci pour toutes vos réponses ! J'en ai aussi reçu une par email de Givi, que je copie-colle :

Le soucis est que notre platine est conçue pour aller avec notre support et non pour aller avec le support mis en place par Honda.
Il va falloir opter pour la platine universelle dans ce cas, qui viendra se positionner sur le porte-paquet Honda.
Voici la référence de la platine universelle pour aller avec le Maxia 4 : E251.


D'ailleurs je n'ai pas compris... ma question était de savoir si il était possible de mettre une platine givi sur un support Honda : ils me répondent que oui et me donnent même la référence. Alors pourquoi commencent-ils leur réponse en disant "le soucis est que" puisqu'ils ont parfaitement répondu à ma question ?... Ou j'ai raté une étape ? La platine universelle est moche par rapport aux autres c'est ça le "soucis" ?


Bref! Je pense opter pour la solution qu'ils me proposent !
Je me demande par contre (vu que je n'ai encore jamais utilisé de top case) : quand je n'ai pas besoin du TC, la platine givi peut s'enlever rapidement ? Ou c'est galère ?
Sur la photo suivante, c'est le support Honda nu ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45631179tc.jpg
Il est super discret dans cet état, d'ou ma question de savoir si la platine givi se vire rapidement...

Merci beaucoup !!

(edit : Denis77, tu parles du support à "158,40 € dont 10% de réduction", c'est sur le net ou c'est ton conc' qui t'a fait la réduc ?)
thib8324
Messages : 118
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 18:33
Moto : nc750x
Kilométrage : 18500
Localisation : 72350

Re: Support/Platine top-case NC750X

Message par thib8324 »

ta photo ne correspond pas a un porte paquet honda pour les NC 2016. Je t'ai mis en dessous une vue du vrai support pour les integra de 2016.

Normalement, quand tu enlève ton top case, la platine reste sur la moto, ça évite de la démonter. Après si tu veux t'amuser à la démonter cela se fait assez facilement en 15 min en général.

Si tu veux voir des photos du porte paquet avec une platine va voir la présentation de ma moto. j'y ai mis plein de photos. C'est pas une platine givi mais sa donne une idée.
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (46.96 Kio) Vu 1501 fois
Avatar du membre
Denis77
Messages : 207
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 23:16
Moto : NC750X DCT 2016
Kilométrage : 19000
Localisation : Lognes (77)
Contact :

Re: Support/Platine top-case NC750X

Message par Denis77 »

play13 a écrit :(edit : Denis77, tu parles du support à "158,40 € dont 10% de réduction", c'est sur le net ou c'est ton conc' qui t'a fait la réduc ?)
C'est chez mon concessionnaire, dans le 77. Et il s'agit exactement de la pièce dont Thibault a mis le dessin ci-dessus.
Fichiers joints
IMG_5546.jpg
NC750X Image
TRK502 Image
Répondre