Commandée chez notre "partenaire" ? qu'entends tu par conforme à la commande ?gargamelle07 a écrit :hello
pas de chance
la mienne est arrivée conforme à la commande
la finition est nickel et le confort tres correct (testé dimanche sur un roulage de plus de 6 heures)
amities d'ardeche
alain
mistral6 a écrit :Commandée chez notre "partenaire" NC700SHOP AVEC LA REMISE FORUM? qu'entends tu par conforme à la commande ?gargamelle07 a écrit :hello
pas de chance
la mienne est arrivée conforme à la commande
la finition est nickel et le confort tres correct (testé dimanche sur un roulage de plus de 6 heures)
amities d'ardeche
alain
SANS MARQUAGE AVEC LES LISERETS GRIS COMME JE VOULAIS
Hepmistral6 a écrit :Le visuel est pourtant clair, il n'y a aucun marquage ! j'ai reçu une selle brodée NC700et en plus à la finition très moyenne. Pour Shad je savais déjà que leur came était très moyenne,mais c'est aussi le deuxième soucis avec notre "partenaire"....vous êtes prévenus
Oui je l'avais vu mais la grise sans logo n'existe qu'en version chauffante ....EDE a écrit :Hepmistral6 a écrit :Le visuel est pourtant clair, il n'y a aucun marquage ! j'ai reçu une selle brodée NC700et en plus à la finition très moyenne. Pour Shad je savais déjà que leur came était très moyenne,mais c'est aussi le deuxième soucis avec notre "partenaire"....vous êtes prévenus
http://www.ebay.fr/itm/Selle-SHAD-Confo ... Wapj5P16VA
Livraison comprise ...