gipsvar a écrit :J'ai monté ceux-ci de chez SW Motech, avec 2 hauteurs possibles : idem origine et 1,5 cm plus bas ce que j'ai fait. Ils ne sont pas donnés mais c'est du bon matos.
Pour le détail cliquer sur SW ci-dessous SW
gipsvar
Sont-ils confortable sur les longs trajets?
Moi j'ai rapidement mal à la plante des pieds avec les cale-pieds d'origine et j'aimerai bien en changer mais j'avoue que 100€ pour deux cale-pieds ca fait mal au c...
Donc avant d'investir j'aimerai votre avis.
Concernant le fait de l'abaisser, as-tu réglé la pédale de frein après avoir abaissé les cale-pieds d'un cm et demi?
Au final es-tu contant de ton achat?
Olivier
Oui ils sont confortables sur de grands trajets.
Non je n'ai pas réglé la pédale de frein, mais j'aurais pu (ou du...)
Oui je suis content de l'achat.
Plus objectivement, il faudrait faire le test le plus simultanément possible pour établir un comparatif plus précis.
gipsvar
gipsvar a écrit :
Oui ils sont confortables sur de grands trajets.
Non je n'ai pas réglé la pédale de frein, mais j'aurais pu (ou du...)
Oui je suis content de l'achat.
Plus objectivement, il faudrait faire le test le plus simultanément possible pour établir un comparatif plus précis.
gipsvar
Idem gipsvar, acheté dans le premier mois de la moto et très content, j'ai mis en hauteur la position identique à l'origine, ça me vas car pas très grand et ça ne touche pas dans les virages (j'ai mis dessus les racleurs d'origine)
gipsvar a écrit :J'ai monté ceux-ci de chez SW Motech, avec 2 hauteurs possibles : idem origine et 1,5 cm plus bas ce que j'ai fait. Ils ne sont pas donnés mais c'est du bon matos.
Pour le détail cliquer sur SW ci-dessous SW
gipsvar
Salut les NCistes
Bon ben je viens de les commander.Je vous ferais un p'tit compte rendu