Nouveau sur ce forum / Bulle MRA

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
geebee92
Moto : NC750X 2016

Nouveau sur ce forum / Bulle MRA

Message par geebee92 »

Bonjour

Je compte passer prochainement au NCS750X 2016, mon concessionnaire me propose une ristourne de 800€ sur un modèle neuf, c'est un bon deal ?
J'ai un Intégra 700 de 2012, au début je voulais repartir sur un Intégra 2016 mais mes valises latérales Givi (E21) ne sont pas compatibles. Comme je fais beaucoup d’inter file je ne veux pas des valises trop larges, du coup je me suis intéressé fortement au NCS750X ce qui me dispense d'avoir des valises. Le top case me suffira avec le coffre du NCS. En plus cette machine est 1000€ moins chère en neuf que l'Intégra.
Par contre je me renseigne sur les différentes bulles, connaissez vous celle là ?
http://www.bikehps.com/acatalog/Honda_N ... reens.html
thib8324
Moto : nc750x
Kilométrage : 18500

Re: Nouveau sur ce forum / Bulle MRA

Message par thib8324 »

Salut,

Lorsque j'ai fait le tour des concessionnaires en général, ils ne me faisaient pas de remise sur la moto mais me faisaient une ristourne sur les accessoires (en général jusqu'à 60% de remise) mais après ils rajoutaient des frais de mise en service, d'immatriculation et de main d’œuvre pour les montage des accessoires. Donc au global, il n'y avait pas une super remise.
Pour savoir si c'est un bon deal, il ne faut pas regarder la ristourne qu'il te fait mais combien te coute la moto au total : ex une nc750X neuf avec carte grise + gravage à 8400€ c'est un bon prix, en dessous c'est mieux.
Après tu peux aussi négocier si c'est une moto qu'il a en stock de depuis longtemps. Un moyen facile de savoir quand la moto a été fabriqué, il suffit de regarder la date de fabrication des pneus et de la bulle.
De plus si les pneus sont des Dunlop, tu peux dire au concessionnaire que les pneus sont pourris et qu'il faudra les changer dans 5000km.
Par exemple j'ai eu la mienne à 1000km avec carte grise + révision des 1000 inclus pour 7400€ environs en version dct.

Pour les bulle va jeter un oeil dans la partie accessoires, on a fait plein de postes sur les bulle ERMAX, Fabbri, Puig, MRA pour les version 2016. Pour l'instant personne n'a testé la MRA sur les version 2016 mais l'efficacité du deflecteur MRA ou Puig est avéré. Attention aussi si tu compte rajouté des protèges mains certaine bulle ne sont pas compatible avec.
Répondre