Shad Ok ou Ko ?

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
kzimoto
Moto : GUZZI V 85 TT
Kilométrage : 3600

Re: Shad Ok ou Ko ?

Message par kzimoto »

Sur ma NCX, j' ai un mixte Shad et Kappa.
Je n' ai jamais eu de problèmes ( fissures ) avec les supports Shad installés depuis 4 ans. J' ai fabriqué une platine alu afin d' adapter un support top-case Kappa de 52l ( idem Givi). J' ai raccourcis les supports Shad ( que je trouvais latéralement un peu long) et adaptés également les porte-valises Kappa.
L' ensemble me convient parfaitement. Les valises ne sont pas trop proéminentes, le top-case malgré son volume et le dosseret passager ne pause aucun problème.
Le coup d' achat ( via 'E-..Y' ) était compétitif et le look convient bien à ma moto.
Et le jour où je peux acheter une 750 dct, je garde tout pour remonter sur la prochaine.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Jaquou24
Moto : NC750XA 2016 Rouge
Kilométrage : 5040

Re: Shad Ok ou Ko ?

Message par Jaquou24 »

Juste avant ta réponse, je viens de valider ma commande de givi chez rad.eu . Le monokey semble être "ce qui se fait de mieux" ou pas loin, et même si la gamme Shad est souvent plus jolie, c'est vrai que ça semble un poil moins robuste.
J'ai pris un top case 46L. Additionné du coffre de la NC, si ça se trouve, on n'aura jamais besoin de valises en fait...
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
Répondre