Amortisseur shock factory
- Iztougood
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Re: Amortisseur shock factory
Je serai éventuellement intéressé aussi
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
- filou26
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Re: Amortisseur shock factory
On peut le dire !Phileg a écrit :C'est l'EMC du "pauvre" en fait...
Disons économique
Car du point de vue des réglages c'est kif kif !
-
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Re: Amortisseur shock factory
Pour avoir déjà acheté 2 exemplaires chez Mike, pour 2 bécanes différentes, je dirais moi que c'est l'EMC au juste prix. Ou au prix juste.Phileg a écrit :C'est l'EMC du "pauvre" en fait...
Qualité impec, super écoute, super service, et coût de réfection de l'amorto bien plus bas que chez EMC. Et niveau confort et tenue de route, les 2 motos ont été transformées.
Si j'étais riche je virerais la pompe à vélo d'origine de la NC pour y mettre un shock factory.
Et non, je ne suis pas payé par Mike.
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
- Fab0568
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Re: Amortisseur shock factory
Moi j'ai opté pour le 3ème larron : l'Hyperpro
- Phileg
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Re: Amortisseur shock factory
Chez EMC il est possible d'avoir plein d'info au téléphone avec un technicien et le sav fonctionne correctement, après le tarif est différent c'est tout, pour le fonctionnement du produit cela doit ce valoir je pense.
@Fab0568= Avec un amortisseur rose tu vas moins vite fait gaffe...
@Fab0568= Avec un amortisseur rose tu vas moins vite fait gaffe...
- Fab0568
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Re: Amortisseur shock factory
Ah merdum !
La couleur joue aussi ?
La couleur joue aussi ?
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Re: Amortisseur shock factory
T'es daltonien Joe ?Phileg a écrit :
@Fab0568= Avec un amortisseur rose tu vas moins vite fait gaffe...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Re: Amortisseur shock factory
Je fais mon retour sur l'amortisseur Shock Factory.
J'ai changé celui d'origine après 38000km pour un shock Factory.
La différence est nette. Après 15000km avec et après avoir essayé différentes configurations :
- Seul
- Duo
- Duo + Valise
C'est un très bon amortisseur pour un prix raisonnable.
Le réglage de la molette est accessible et efficace.
La seul limite que j'ai relevé, est lorsque je suis parti en montagne avec madame et les valises chargées. L'amortisseur était trop souple au départ => resserrage de la molette, l'amortisseur s'est durci et amortissait moins bien les chocs.
Peut-être aurais je du avant de partir resserrer directement la précontrainte du ressort.
Néanmoins je suis entièrement satisfait de cet amortisseur.
J'ai changé celui d'origine après 38000km pour un shock Factory.
La différence est nette. Après 15000km avec et après avoir essayé différentes configurations :
- Seul
- Duo
- Duo + Valise
C'est un très bon amortisseur pour un prix raisonnable.
Le réglage de la molette est accessible et efficace.
La seul limite que j'ai relevé, est lorsque je suis parti en montagne avec madame et les valises chargées. L'amortisseur était trop souple au départ => resserrage de la molette, l'amortisseur s'est durci et amortissait moins bien les chocs.
Peut-être aurais je du avant de partir resserrer directement la précontrainte du ressort.
Néanmoins je suis entièrement satisfait de cet amortisseur.
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Re: Amortisseur shock factory
exactement. La précontrainte (les doubles bagues) c'est pour compenser le poids de chargement de la moto. La molette, c'est la fermeté de l'amortissement (ratio confort / rigueur de tenue de route)lolo59 a écrit : Peut-être aurais je du avant de partir resserrer directement la précontrainte du ressort.
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