Waze va bientôt mettre sur son appli GPS à la prochaine mise à jour, un nouveau bouton d'appel à l'aide à la communauté, pour une panne, un dépannage, etc.
Cela concernera le ou les bons samaritains qui seront sur votre route ou dans les environs.
C'est une belle initiative qu'il faut saluer, tout à fait dans l'esprit motard, et que je compte respecter activement en moto ou avec ma camionnette qui bien des fois fut pratique pour aider des motards !
Je trouve juste dommage qu'aucune distinction de véhicule n'est fait sur Waze, pouvoir discerner les motards Wazeurs des voitures wazeurs serait intéressant
Waze GPS, nouvelle fonction "entr'aide" !!!!!
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Waze GPS, nouvelle fonction "entr'aide" !!!!!
Et des motards en 1200GS, "encore un, j'en ai marre de m'arrêter pour des 1200GS en rade !!"gery a écrit :Waze va bientôt mettre sur son appli GPS à la prochaine mise à jour, un nouveau bouton d'appel à l'aide à la communauté, pour une panne, un dépannage, etc.
Cela concernera le ou les bons samaritains qui seront sur votre route ou dans les environs.
C'est une belle initiative qu'il faut saluer, tout à fait dans l'esprit motard, et que je compte respecter activement en moto ou avec ma camionnette qui bien des fois fut pratique pour aider des motards !
Je trouve juste dommage qu'aucune distinction de véhicule n'est fait sur Waze, pouvoir discerner les motards Wazeurs des voitures wazeurs serait intéressant
gipsvar
Forza 350 rouge
- pascal1967
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 54000
Re: Waze GPS, nouvelle fonction "entr'aide" !!!!!
peut etre en changeant l'avatar de présentation sur waze ?
gery a écrit :Waze va bientôt mettre sur son appli GPS à la prochaine mise à jour, un nouveau bouton d'appel à l'aide à la communauté, pour une panne, un dépannage, etc.