Waze GPS, nouvelle fonction "entr'aide" !!!!!

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
gery
Moto : NC750X
Kilométrage : 12000

Waze GPS, nouvelle fonction "entr'aide" !!!!!

Message par gery »

Waze va bientôt mettre sur son appli GPS à la prochaine mise à jour, un nouveau bouton d'appel à l'aide à la communauté, pour une panne, un dépannage, etc.

Cela concernera le ou les bons samaritains qui seront sur votre route ou dans les environs.
C'est une belle initiative qu'il faut saluer, tout à fait dans l'esprit motard, et que je compte respecter activement en moto ou avec ma camionnette qui bien des fois fut pratique pour aider des motards !

Je trouve juste dommage qu'aucune distinction de véhicule n'est fait sur Waze, pouvoir discerner les motards Wazeurs des voitures wazeurs serait intéressant
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Re: Waze GPS, nouvelle fonction "entr'aide" !!!!!

Message par gipsvar »

gery a écrit :Waze va bientôt mettre sur son appli GPS à la prochaine mise à jour, un nouveau bouton d'appel à l'aide à la communauté, pour une panne, un dépannage, etc.
Cela concernera le ou les bons samaritains qui seront sur votre route ou dans les environs.
C'est une belle initiative qu'il faut saluer, tout à fait dans l'esprit motard, et que je compte respecter activement en moto ou avec ma camionnette qui bien des fois fut pratique pour aider des motards !
Je trouve juste dommage qu'aucune distinction de véhicule n'est fait sur Waze, pouvoir discerner les motards Wazeurs des voitures wazeurs serait intéressant
Et des motards en 1200GS, "encore un, j'en ai marre de m'arrêter pour des 1200GS en rade !!"
gipsvar
Forza 350 rouge
Phileg
Modérateur
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999

Message par Phileg »

A quand le bouton "va mourir.." :lol:
pascal1967
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 54000

Message par pascal1967 »

peut etre en changeant l'avatar de présentation sur waze ?

gery a écrit :Waze va bientôt mettre sur son appli GPS à la prochaine mise à jour, un nouveau bouton d'appel à l'aide à la communauté, pour une panne, un dépannage, etc.

Répondre