Jusqu'à la moindre vis !
Jusqu'à la moindre vis !
Bonjour messieurs,
suite à ma chute je me suis mis en recherche de certaines pièces sur internet et je suis tomber sur ce site ou on trouve toutes les pièces jusqu'au moindre boulon pour commander : Cliquez ici
Je me suis dit que j'allais faire partager car sa servirai surement à d'autre ^^
suite à ma chute je me suis mis en recherche de certaines pièces sur internet et je suis tomber sur ce site ou on trouve toutes les pièces jusqu'au moindre boulon pour commander : Cliquez ici
Je me suis dit que j'allais faire partager car sa servirai surement à d'autre ^^
Re: Jusqu'à la moindre vis !
Merci pour le tuyeau
- PMC91
Merci pour le lien Vince, je l'ai gardé dans mes favoris.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Bien joué, merci !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- PMC91
J'ai parcouru un peu le site, ça vaut le coup, un bon plan !
Très intéressant merci ! Par contre le prix de certaines pièces détachées font peur !
+ de 2200 € le modulateur ABS, + de 450 € un simple radiateur, + de 200 € un bloc optique, etc. Gloup !
+ de 2200 € le modulateur ABS, + de 450 € un simple radiateur, + de 200 € un bloc optique, etc. Gloup !
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
C'est sur qu'a ce tarif ca vaudrait le cout d'acheter des NC neuves et de les désosser pour les revendre en piece détachées.Jéjé a écrit :Très intéressant merci ! Par contre le prix de certaines pièces détachées font peur !
NC 700 XA Blanche
- PMC91
Revendre une moto en pièces détachées c'est bien, mais c'est du boulot, beaucoup de temps à perdre et de nombreux colis à envoyer. En fait, il ne faut pas être pressé pour récupérer le fric.Olivier07 a écrit :C'est sur qu'a ce tarif ca vaudrait le cout d'acheter des NC neuves et de les désosser pour les revendre en piece détachées.Jéjé a écrit :Très intéressant merci ! Par contre le prix de certaines pièces détachées font peur !