Je viens de voir chez RAD le prix des 2 produits Givi : c'est 180 € ou 158 € selon la configuration. A ce prix, même avec un meilleur produit, je n'aurais pas fait la démarche.
Perso, c'est une affaire de goût, je n'aime pas beaucoup de type d'appendice. J'avais le même sur ma GS1200 de 2008, c'était tellement inefficace que, sur le principal forum consacré à cette moto, l'un des membres avait fabriqué une série d'élargisseurs de plaque arrière en fibre de carbone, avec un petit becquet vers l'arrière, particulièrement efficace lui et tout le monde le voulait (voir photo). D'ailleurs Touratech proposait presque le même en accessoire, c'est dire....
gipsvar
Fichiers joints
Modifié en dernier par gipsvar le jeu. 29 mars 2018 05:51, modifié 1 fois.
Je suis vieux motard mais nouveau sur votre Forum qui a l'air très sympa et vivant.
En NC-700-XD depuis 2013, et NC-750-XD depuis peu (plus Gex1000 2004 et KTM400exc ds le garage)
La NC est mon outils de tout les jours sur Paris.
Je voulait simplement dire que pour moi le Top Garde Boue Arrière depuis 2 ans est celui ci-dessou
1er monté par le très sympa Luc de amt-distribution https://www.amt-distribution.com/produc ... -2005-2017
Il a aussi des modèles avec Eclairage de plaque et/ou Cligno (moins cher)