Selle Shad confort chez notre "partenaire"...
Re: Selle Shad confort chez notre "partenaire"...
perso, je prendrais contact avec NCSHOP pour leur dire que le modèle reçu n'est pas conforme au visuel de leur site et demander l'échange.
C'est bien ce que j'ai faitguil22 a écrit :perso, je prendrais contact avec NCSHOP pour leur dire que le modèle reçu n'est pas conforme au visuel de leur site et demander l'échange.
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Ah oui, yaplu, mais ya u !mistral6 a écrit :Oui je l'avais vu mais la grise sans logo n'existe qu'en version chauffante ....EDE a écrit :Hep http://www.ebay.fr/itm/Selle-SHAD-Confo ... Wapj5P16VAmistral6 a écrit :Le visuel est pourtant clair, il n'y a aucun marquage ! j'ai reçu une selle brodée NC700 et en plus à la finition très moyenne. Pour Shad je savais déjà que leur came était très moyenne,mais c'est aussi le deuxième soucis avec notre "partenaire"....vous êtes prévenus
Livraison comprise ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
... et alors, qu'est ce qu'ils en pensent ?mistral6 a écrit :C'est bien ce que j'ai faitguil22 a écrit :perso, je prendrais contact avec NCSHOP pour leur dire que le modèle reçu n'est pas conforme au visuel de leur site et demander l'échange.
Ils vont m'échanger la selle passager, c'est la moindre des chosesguil22 a écrit :... et alors, qu'est ce qu'ils en pensent ?mistral6 a écrit :C'est bien ce que j'ai faitguil22 a écrit :perso, je prendrais contact avec NCSHOP pour leur dire que le modèle reçu n'est pas conforme au visuel de leur site et demander l'échange.
Problème réglé...mais bon que de temps de perdu...
Je vous laisse admirer l'alignement des coutures.....celle que j'ai renvoyée était exactement pareille !
- full
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
Quelqu'un a t il la version chauffante ???
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!