Merci, et c'est quel marque/modèle steup ?Gadu a écrit :sur le mien les éclaboussures sont surtout concentrées autour de la serrure. Il y en a aussi sur la face inférieure, dans la zone sous la serrure, mais juste au bord.
Merci Pif !
Merci, et c'est quel marque/modèle steup ?Gadu a écrit :sur le mien les éclaboussures sont surtout concentrées autour de la serrure. Il y en a aussi sur la face inférieure, dans la zone sous la serrure, mais juste au bord.
Givi Blade, mais j'ai pas de lèche roueSeraph a écrit :Merci, et c'est quel marque/modèle steup ?Gadu a écrit :sur le mien les éclaboussures sont surtout concentrées autour de la serrure. Il y en a aussi sur la face inférieure, dans la zone sous la serrure, mais juste au bord.
Merci Pif !
Pour ceux qui ont des top-cases et que la boue remonte dessus, est-ce vraiment un problème ? C'est le top case qui retient tout et c'est good, d'autant plus qu'au final, un top case couvert de boue devient plus discret et forcément moins mochePif a écrit :Le top case est éclaboussé en-dessous, là où il n'est pas protégé par le garde-boue.Seraph a écrit :D'ailleurs, si quelqu'un avec un top case peut m'aider, j'aimerai savoir où se trouvent les éclaboussures sur le top case : en dessous ou derrière ? Merci
Le éclaboussure ne remontent pas jusqu'à la serrure (Trekker Givi)
Avec une paire de valises, plus rien ne remonte !
Pour les réponses aux questions techniques sur les accessoires, c'est bien ici.PMC91 a écrit :
Je n'aime pas ce bazar chargé ras la gueule à cause du poids en porte-à-faux, d'autant plus que j'aime bien balancer ma bécane, parfois assez brutalement quand c'est nécessaire. Donc, le top-case est bani de toutes mes bécanes et cela depuis qu'il existe. Ceci-dit, "top-casez" autant que vous voulez, ce n'est pas mon problème.
Je me sers moi aussi beaucoup de mon top case et m^me de mes valises latérales. Mais qui sait, peut être que moi aussi un jour ma moto me servira uniquement pour me promener. D'un autre coté lorsque je pars me promener je le garde sur la moto et les copains sont bien content de s'en servir pour y mettre leur bazar.Pif a écrit :Pour les réponses aux questions techniques sur les accessoires, c'est bien ici.PMC91 a écrit :
Je n'aime pas ce bazar chargé ras la gueule à cause du poids en porte-à-faux, d'autant plus que j'aime bien balancer ma bécane, parfois assez brutalement quand c'est nécessaire. Donc, le top-case est bani de toutes mes bécanes et cela depuis qu'il existe. Ceci-dit, "top-casez" autant que vous voulez, ce n'est pas mon problème.
Pour les coups de gueule à l'adresse de ceux qui ne pensent pas comme toi, ce n'est pas la bonne rubrique.
Les top-caseurs comme moi le font le plus souvent pour transporter le matériel nécessaire à l'exercice de leur fonction, tant mieux si cet accessoire nous protège de la pluie, les autres devant trouver des solutions.
Et peut-être quand j'aurai atteint l'âge de la retraite, je n'aurai plus besoin de cet accessoire et disposerai de plus de temps pour faire partager mes expériences avec d'autres forumeurs
Les porteurs de top case l'entendaient bien comme çà, chacun fait ce qui lui plait...sans demander aux autres de faire la même chose...PMC91 a écrit :Bon OK, je sors !
Donc, le top-case est bani de toutes mes bécanes et cela depuis qu'il existe. Ceci-dit, "top-casez" autant que vous voulez, ce n'est pas mon problème.
Je ne pourrais pas dire mieux.Pif a écrit : Pour les réponses aux questions techniques sur les accessoires, c'est bien ici.
Pour les coups de gueule à l'adresse de ceux qui ne pensent pas comme toi, ce n'est pas la bonne rubrique.
Les top-caseurs comme moi le font le plus souvent pour transporter le matériel nécessaire à l'exercice de leur fonction, tant mieux si cet accessoire nous protège de la pluie, les autres devant trouver des solutions.
Et peut-être quand j'aurai atteint l'âge de la retraite, je n'aurai plus besoin de cet accessoire et disposerai de plus de temps pour faire partager mes expériences avec d'autres forumeurs