quel antivol?
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Re: quel antivol?
Pour ma part, chaîne à l'arrière pour l'attacher à un point fixe et petit U à l'avant.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
A coup de masse tu casses un disque en fonte pas en acier...Kaya_MO a écrit :Surement!
J'avais vu une vidéo d'une personne qui cassait avec un coup de masse sur le disque.
C'est pour ca que je garde une réserve sur le point fixe sur le disque seulement.
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
Désolé le voleur ne m'avait pas donné la composition du disquePhileg a écrit :Kaya_MO a écrit :A coup de masse tu casses un disque en fonte pas en acier...
Moi j'ai pris un "Vector Kit antivol chaîne 1,30m + cadenas/bloque-disque MiniMax Alarm+ SRA" et je dois créer un point fixe sur une colonne (pas sur que je puisse avoir la possibilité de créer un point d'ancrage) donc surement que je vais prendre une chaîne de 1,80m pour le laisser sur la colonne et l’utiliser pour l'attacher sur l'avant de le moto
Et le Vector Kit antivol me suffira lors que je suis en sortie
-
- Moto : NC750S
- Kilométrage : 9000
Bonjour KAYA_MO,
J'ai pris un Kit AUVRAY. Ce que j'ai apprécié c'est que l'ensemble est SRA, la chaine de type lasso, et que l'anse du U est assez grande pour mettre un baton de ma roue dedans.
J'ai aussi été intéressé par le VECTOR, (sans l'alarme), mais j'avais un doute sur le fait que la chaine été elle aussi homologuée SRA.
Bonne route
J'ai pris un Kit AUVRAY. Ce que j'ai apprécié c'est que l'ensemble est SRA, la chaine de type lasso, et que l'anse du U est assez grande pour mettre un baton de ma roue dedans.
J'ai aussi été intéressé par le VECTOR, (sans l'alarme), mais j'avais un doute sur le fait que la chaine été elle aussi homologuée SRA.
Bonne route
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
Bah c'est ce qui est indiqué sur tous les sites où il est vendu (speedway, antivol-store,...) , donc je ne pouvais pas avoir de doutePierre Cab a écrit :
-
- Moto : NC750S
- Kilométrage : 9000
L'avantage c'est que l'on peut attacher sa moto à un point fixe, même éloigné, et s'accrocher sur un bâton de la jante et non pas le disque de frein, car on risque d'abimer le détecteur de l'ABS.
Bonne route à tous.
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues