"Partenaire" NC700 Shop
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Re: "Partenaire" NC700 Shop
A 2 ce doit-être bien plus facile, sur béquille, l'un fait tourner la roue et l'autre applique sans bouger résultat nickel quasi garanti.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Juste une êtite remarque en toute innocence :
Il y a une page du forum dédiée aux partenaires, et ce serait une bonne idée de mettre un sujet sur le code promo de Nc700 Shop de ce côté, cela permettrait d'y accéder plus facilement plutôt que d'utiliser la fonction recherche ou l'appel aux amis du fofo. bien sûr j'imagine que l'onglet "partenaires" n'est pas visible des invités cela va de soi
Il y a une page du forum dédiée aux partenaires, et ce serait une bonne idée de mettre un sujet sur le code promo de Nc700 Shop de ce côté, cela permettrait d'y accéder plus facilement plutôt que d'utiliser la fonction recherche ou l'appel aux amis du fofo. bien sûr j'imagine que l'onglet "partenaires" n'est pas visible des invités cela va de soi
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Houla.... une remontada de 2016 quand même...
ouaip! je sais...
c'est courant dans mon job actuel et même pire : on retrouve des perles documentaires d'encore plus loin du siècle dernier voire d'avant!
c'est courant dans mon job actuel et même pire : on retrouve des perles documentaires d'encore plus loin du siècle dernier voire d'avant!
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
La moyenne d'âge du forum n'est pas bien élevé mais quand même...