Protection joint de fourches.
Protection joint de fourches.
Bonjour à tous.
Chez DAFFY center, pour moins de 4 euros, et suite aux indications de sieur Lanternier, j'ai installé en 5 minutes à peine des protections de joints spi...Je trouve que ca a de la gueule... Pour la protection, c'est sur que c'est mieux pour le TT, mais bon...on se fait plaisir!
Chez DAFFY center, pour moins de 4 euros, et suite aux indications de sieur Lanternier, j'ai installé en 5 minutes à peine des protections de joints spi...Je trouve que ca a de la gueule... Pour la protection, c'est sur que c'est mieux pour le TT, mais bon...on se fait plaisir!
- lanternier
Re: Protection joint de fourches.
C'est moi !!JOE21 a écrit :................. et suite aux indications de sieur Lanternier....
Mais rendons à Alain ce qui appartient à ac3 : c'est lui qui en avait parlé en preum'ss..
Les miens devraient arriver demain. Manque de pot, je serai sur la route du reblochon...
A + Fred
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- lanternier
J'ai reçu les miens (+ ceux de Titou Road et Fnarck)
J'ai mis en place, sans problème. Juste la bande de chambre à air qui réclame de ne pas avoir 2 mains trop gauches...
Maintenant, je ne crains ni le sable, ni les coléoptères géants ! Bon, certes, il n'y a ni l'un ni les autres par ici... Mais avec le réchauffement climatique ça pourrait arriver beaucoup plus vite qu'on ne le croit !
J'ai mis en place, sans problème. Juste la bande de chambre à air qui réclame de ne pas avoir 2 mains trop gauches...
Maintenant, je ne crains ni le sable, ni les coléoptères géants ! Bon, certes, il n'y a ni l'un ni les autres par ici... Mais avec le réchauffement climatique ça pourrait arriver beaucoup plus vite qu'on ne le croit !
Modifié en dernier par lanternier le mer. 21 août 2013 13:52, modifié 1 fois.
Pense au petit gravier qui vient marquer la fourche .... 2000 km plus tard, ton joint est niqué !!!
- lanternier
Juste !ac3 a écrit :Pense au petit gravier qui vient marquer la fourche .... 2000 km plus tard, ton joint est niqué !!!
Salut Alain
Tu vas bien ?
Tu fais quoi ? Tu coupes le saucisson pour le 08 ?
A ++
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Salut Joe,JOE21 a écrit :Bonjour à tous.
je vois sur les photos les antibrouillards honda.
Sont-ce des photos récupérées du net ou les photos de ta bécane après montage des proteges joints spi?
Je te demande cela car j'aimerai bien voir une photo de plus pret du montage de tes antibrouillard.
J'ai les mêmes mais montés sur les barres givi (J'en ai parlé dans un autre topic sur les antibrouillard justement)
NC 700 XA Blanche
Bonsoir!
Ce sont bien les anti-brouillards de ma moto. Achetés en option et installé par mon concessionnaire des le départ. Les deux phares sont fixés par des crochets directement sur les bars anti-crash que j'avais aussi pris en option. Ce sont des pattes de fixation courbes qui relient l'ensemble...J'ai essayé de faire des photos mais pas facile, elles sont jointes.
En espérant que j'ai répondu à ta question.
Ce sont bien les anti-brouillards de ma moto. Achetés en option et installé par mon concessionnaire des le départ. Les deux phares sont fixés par des crochets directement sur les bars anti-crash que j'avais aussi pris en option. Ce sont des pattes de fixation courbes qui relient l'ensemble...J'ai essayé de faire des photos mais pas facile, elles sont jointes.
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Merci ca me donne une idéeJOE21 a écrit :Bonsoir!
NC 700 XA Blanche
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Je reviens au sujet des protections de fourche.
J'ai commencé à monter ces protections ce soir et puis ... j'ai eu un doute.
Si on mesure la distance restante entre le sommet des protections et le dessous du carénage, il reste environ 125 mm (roue avant en l'air, pas comme sur la photo) Sachant que la fourche des X à un débattement de 137 mm ... ça va toucher en cas de grosse compression genre "ralentisseur pas bien vu".
Donc attention ! Suivant le modèle de protection, il vaut mieux faire une petite vérif.
Dans mon cas je vais recouper proprement les protections de 20 mm pour être tranquille.
J'ai commencé à monter ces protections ce soir et puis ... j'ai eu un doute.
Si on mesure la distance restante entre le sommet des protections et le dessous du carénage, il reste environ 125 mm (roue avant en l'air, pas comme sur la photo) Sachant que la fourche des X à un débattement de 137 mm ... ça va toucher en cas de grosse compression genre "ralentisseur pas bien vu".
Donc attention ! Suivant le modèle de protection, il vaut mieux faire une petite vérif.
Dans mon cas je vais recouper proprement les protections de 20 mm pour être tranquille.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.