Néanmoins, si ce matériel peut être une aide, un confort supplémentaire à la conduite pour certains ; pourquoi pas. Inutile de se priver de ce que l'on pense être bon pour soi ... encore moi pour ses loisirs !

Je ne pense pas.vince a écrit :Je me demande si cette "option" d'indicateur de rapport engagé sur la moto (comme il y a l'emplacement sur le compteur) ne serait pas déblocable via un ordinateur et un logiciel spécifique.
Vous savez un peu comme sur les voiture allemande ou on peut débloquer des option de verif compteur ou de retro électrique en branchant un pc à sa voiture. Qui sait, c'est peut-etre pareil avec nos bécanes et si c'est la cas sa peut-etre chouette à débloquer ce genre d'option !
Ben ouais, y'a le rupteur !PMC91 a écrit :Avec l'habitude, vitesse tours minute, ça ne sert plus à rien.
Et même bien avant le rupteur, on l'entend le moteur quand il monte dans les tours.lanternier a écrit :Ben ouais, y'a le rupteur !
C'est pas dur : dès que le rupteur rupte, c'est qu'il faut passer une vitesse.
Pfff... t'es pas drôle, ce soir....PMC91 a écrit :Et même bien avant le rupteur, on l'entend le moteur quand il monte dans les tours.lanternier a écrit :Ben ouais, y'a le rupteur !
C'est pas dur : dès que le rupteur rupte, c'est qu'il faut passer une vitesse.
Ben non je ne suis pas drôle, sinon je serais sur scène.lanternier a écrit :Pfff... t'es pas drôle, ce soir....![]()