Selle confort
Re: Selle confort
J'avais très mal au dos avec la selle d'origine. Depuis que j'ai la selle Shad, je fais 3 heures de route sans douleurs ni fatigue.
GT
Honda Integra 2015-2016
Selle Shad, top case Hepco&Becker, Tomtom Rider 550
Honda Integra 2015-2016
Selle Shad, top case Hepco&Becker, Tomtom Rider 550
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Moi j'ai trouvé une alternative.
de juin 99 et 74 k km comme neuve tous les fluides et filtre remplacés, pneus et batteries également pour le prix d'un ensemble selle confort+amortisseur EMC et ressorts de fourche progressifs hyperpro
Ma femme me remercie d'améliorer son confort.
de juin 99 et 74 k km comme neuve tous les fluides et filtre remplacés, pneus et batteries également pour le prix d'un ensemble selle confort+amortisseur EMC et ressorts de fourche progressifs hyperpro
Ma femme me remercie d'améliorer son confort.
Modifié en dernier par vin133 le dim. 28 févr. 2021 15:28, modifié 1 fois.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Tu vas mettre de l'huile partout sur le forum !!!
- vin133
Ha ! Dans mon dossier elles sont dans le bon sens. J'ai enregistré une autre photo à l'envers. Elle reste aussi à l'envers une fois insérer. Y pas moyen de les faire pivoter.
Un peu d'exercice ou retourner l'écran de l'ordi
Sinon pour les courageux, cliquer sur la photo et retourner le smartphone ou bien avec le pc clic droit, copier l'image dans un dossier, modifier et pivoter sens horaire ou anti-horaire au choix
Un peu d'exercice ou retourner l'écran de l'ordi
Sinon pour les courageux, cliquer sur la photo et retourner le smartphone ou bien avec le pc clic droit, copier l'image dans un dossier, modifier et pivoter sens horaire ou anti-horaire au choix
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Suffit de tenir son smartphone dans le bon sens pour la photo...
Sinon, belle occas
Sinon, belle occas
- vin133
Oui je crois que je prends pas de risque pour le prix. L'ancien proprio a également remplacé les pipes d'admission, fait le réglage des soupapes avec 2 pastilles remplacées et la synchro des carbu. Juste à rouler.
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
la diversion c'est renversant