Choix intercom moto
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Re: Choix intercom moto
J'aime ce qui est hostile
Concernant la suite de mes tests :
- VOX OK j'ai pu répondre a un appel directement à la voix
- Radio OK
Il me reste à tester l'intercom et le guidage GPS (normalement demain sur mon trajet Montpellier --> Six-Fours)
Concernant la suite de mes tests :
- VOX OK j'ai pu répondre a un appel directement à la voix
- Radio OK
Il me reste à tester l'intercom et le guidage GPS (normalement demain sur mon trajet Montpellier --> Six-Fours)
Scala Rider G9x ( Accessoire )
Une Tuerie !!!!
Rouler en musique, activer la radio, utiliser l'intercom, ou répondre à un appel téléphone et tout cela à la voie ^^
Quand je suis dans les bouchons entre deux file "Désactiver la radio", et après "Activer la radio".Ca marche du tonnerre.
Pour le téléphone, jusqu'a 100 km.... pas de soucis.
Par contre à 130 km/h sur Autoroute... non... impossible de suivre correctement un conversation dans mon casque SHARK VISION
Pour la musique, même à 130.... ça gère.... La qualité d'écoute biensurs est moins bonne... mais ça le fait quand même.
La musique se baisse pour mettre en avant la fonction Audio du GPS ^^
La seule chose non testé encore est l'intercom. Portée théorique de 1.6 km
Au dela... pas grave il laisse un message vocale sur le téléphone de la personne que vous tenter de joindre ?!? "He mec... t'es trop loin... Te vois plus ^^"
Pour activation de la voix rien de plus simple, vous balancez un son ( un Rôt, une toux, une injure..... )
Le Rider émet un Bip, et c'est seulement à la suite de ce bip que vous donnez un ordre.
Par contre si vous êtes enrhumer, et passer votre temps à tousser dans votre casque, il baissera la musique en émettant le bip à chaque fois
pour attendre vos ordres. Et pour décrocher le téléphone, un simple "Allo" en vocale suffit.
Les paramétrage, se font au choix via le Smartphone, le site Web Communautaire, ou en live sur l'appareil.
Autonomie estimé selon le fabricant de 13h00 ( rechargement via une prise micro USB )
Pas encore tout testé, je l'ai que depuis Jeudi dernier.
mais le peu que j'ai testé me plais déjà.
Une Tuerie !!!!
Rouler en musique, activer la radio, utiliser l'intercom, ou répondre à un appel téléphone et tout cela à la voie ^^
Quand je suis dans les bouchons entre deux file "Désactiver la radio", et après "Activer la radio".Ca marche du tonnerre.
Pour le téléphone, jusqu'a 100 km.... pas de soucis.
Par contre à 130 km/h sur Autoroute... non... impossible de suivre correctement un conversation dans mon casque SHARK VISION
Pour la musique, même à 130.... ça gère.... La qualité d'écoute biensurs est moins bonne... mais ça le fait quand même.
La musique se baisse pour mettre en avant la fonction Audio du GPS ^^
La seule chose non testé encore est l'intercom. Portée théorique de 1.6 km
Au dela... pas grave il laisse un message vocale sur le téléphone de la personne que vous tenter de joindre ?!? "He mec... t'es trop loin... Te vois plus ^^"
Pour activation de la voix rien de plus simple, vous balancez un son ( un Rôt, une toux, une injure..... )
Le Rider émet un Bip, et c'est seulement à la suite de ce bip que vous donnez un ordre.
Par contre si vous êtes enrhumer, et passer votre temps à tousser dans votre casque, il baissera la musique en émettant le bip à chaque fois
pour attendre vos ordres. Et pour décrocher le téléphone, un simple "Allo" en vocale suffit.
Les paramétrage, se font au choix via le Smartphone, le site Web Communautaire, ou en live sur l'appareil.
Autonomie estimé selon le fabricant de 13h00 ( rechargement via une prise micro USB )
Pas encore tout testé, je l'ai que depuis Jeudi dernier.
mais le peu que j'ai testé me plais déjà.
-
- Moto : NC700X
Bonsoir,
Je serais intéressé par un système d'intercom à placer sur mon casque Shoei, taille M. On m'a conseillé le Cellular Line F4 mais le casque peut-il encore entrer dans le coffre 'réservoir' de la NC700X une fois le dispositif installé ?
En fait le choix de l'intercom dépendra de cette possibilité de pouvoir continuer à ranger le casque dans le coffre.
Merci d'avance pour vos retour d'infos.
Paul.
Je serais intéressé par un système d'intercom à placer sur mon casque Shoei, taille M. On m'a conseillé le Cellular Line F4 mais le casque peut-il encore entrer dans le coffre 'réservoir' de la NC700X une fois le dispositif installé ?
En fait le choix de l'intercom dépendra de cette possibilité de pouvoir continuer à ranger le casque dans le coffre.
Merci d'avance pour vos retour d'infos.
Paul.
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Le module sur le côté du casque est amovible donc ce n'est pas cela qui génera
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- cacatoes
- Moto : NC700XA 2012 méca
- Kilométrage : 90000
Je remonte ce post. Je viens d'acheter un SENA SMH 5 FM pur mon casque modulable SHARK EVOLINE 3. Pas de problème d'installation. Radio correcte, son un peu aigu et pas de balance pour le régler. J'enverrai un nouveau post après une utilisation plus longue.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
J'en ai un sur un casque, mais la Fm est moins bien captée que sur le Cardo Q1,
Et pas de branchement jack pour les oreillettes, ayant adapté mes propres "oreillettes" j'ai du couper le câble et monter un mini jack femelle, sinon ça fonctionne très bien et la grosse molette de navigation est bien pratique avec de gros gants.
Et pas de branchement jack pour les oreillettes, ayant adapté mes propres "oreillettes" j'ai du couper le câble et monter un mini jack femelle, sinon ça fonctionne très bien et la grosse molette de navigation est bien pratique avec de gros gants.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Bonjour pour moi c est un intercom nolan m5 la particularité c'est qu'il se monte derrière le casque donc ps de problème sur l aérodynamique du casque et une télécommande que l on place ou l on veut sur un rayon de 5 mètres donc moi placement sur le guidon et en plus faisceau lumineux arrière en cas de frêne d urgence et il se met en veille automatique des que l'on le pose sur une surface plat et qu'il ne bouge plus et des que on le reprend il se remet en route automatique
-
Génial je ne connaissais pas, la réception fm est elle bonne ?
- cacatoes
- Moto : NC700XA 2012 méca
- Kilométrage : 90000
pour les vitesses auxquelles je roule, c'est à dire 60-70 km/h environ sur les départementales, la réceptions FM ne pose pas de problème.Mathurinengt a écrit :Génial je ne connaissais pas, la réception fm est elle bonne ?
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
-
Et la réception fm sur le Nolan M5 ?