Grille radiateur pas cher
- riton
- Moto : Honda NC700XA
- Kilométrage : 18300
Re: Grille radiateur pas cher
Chez moi, en voiture, j'ai pété jusqu' a 3 pare-brises par an,
Bientôt, en moto, je pense que je vais mettre un gilet pare-balle vu ce que je me prends sur le torse...
Quand ils refont les routes, ils balancent du goudron et des cailloux puis basta...pas de balayeuse...alors ça projette dans tout les sens, en suivant les voitures et en les croisant...
Sans compter les sorties de champs avec toutes les mottes de terre/caillasse...
Quand je suis venu habiter dans ma région que je connaissais pas, je suis de suite sortie de route a 50km/h dans un virage sans problème particulier sauf les 5 cm de graviers...j’étais dans le bain de suite au moins...
Bientôt, en moto, je pense que je vais mettre un gilet pare-balle vu ce que je me prends sur le torse...
Quand ils refont les routes, ils balancent du goudron et des cailloux puis basta...pas de balayeuse...alors ça projette dans tout les sens, en suivant les voitures et en les croisant...
Sans compter les sorties de champs avec toutes les mottes de terre/caillasse...
Quand je suis venu habiter dans ma région que je connaissais pas, je suis de suite sortie de route a 50km/h dans un virage sans problème particulier sauf les 5 cm de graviers...j’étais dans le bain de suite au moins...
NC750X (2018)
La route est longue, mais pas large...
La route est longue, mais pas large...
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
Moi je viens de recevoir cette grille Accessoires de moto radiateur protecteur Grille housse pour les HONDA NC750 NC750S NC750X NC 750 S/X 2014-2019 2020 2018.
Plus cas la monter
Plus cas la monter
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Mouais, c'est joli mais tu perds 1/3 du refroidissement au moins, en ce moment c'est pas un problème mais en été à voir. Je trouve que le radiateur de la NC n'est pas particulièrement exposé, contrairement aux radiateurs d'huile de certaines motos, et vu que ce n'est pas trop une moto pour rouler dans les chemins...
-
Pas exposé , un peu nonjos a écrit :Mouais, c'est joli mais tu perds 1/3 du refroidissement au moins, en ce moment c'est pas un problème mais en été à voir. Je trouve que le radiateur de la NC n'est pas particulièrement exposé, contrairement aux radiateurs d'huile de certaines motos, et vu que ce n'est pas trop une moto pour rouler dans les chemins...
Oui c'est vrai on ne fait pas de tout terrain, mais on ne sait jamais. Oui on peut surement du refroidissement mais bon je pense que ca va aller pour notre utilité, sinon je ne pense pas que beaucoup la rajouterait
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Il te faudra ajouter un boulon+écrou en partie haute pour le serrer. Attention à ne pas plaquer la grille contre le radiateur.
Je trouve que pour les fortes chaleurs, la grille nid d'abeille permet de ventiler le radiateur., même si le ventilo s'enclenche rapidement. Ceux-ci dit c'est un peu normal lors des températures extrêmes.
Depuis que je l'ai installé, combiné au prolongateur du GB, le radiateur reste nickel et protégé des éventuelles projections. Vu l'état de nos routes, pas besoin de faire du hors road pour risquer des projections
Pour le prix, il fait parfaitement le job, même si j'étais un peu septique au moment de le commander.
Je trouve que pour les fortes chaleurs, la grille nid d'abeille permet de ventiler le radiateur., même si le ventilo s'enclenche rapidement. Ceux-ci dit c'est un peu normal lors des températures extrêmes.
Depuis que je l'ai installé, combiné au prolongateur du GB, le radiateur reste nickel et protégé des éventuelles projections. Vu l'état de nos routes, pas besoin de faire du hors road pour risquer des projections
Pour le prix, il fait parfaitement le job, même si j'étais un peu septique au moment de le commander.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
Merci pour le conseil, peux-tu me donner une photo/tuto pour la partie écrou/boulon (oui le newbee est relou )vin133 a écrit :Il te faudra ajouter un boulon+écrou en partie haute pour le serrer. Attention à ne pas plaquer la grille contre le radiateur.
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Je fais un tuto vite fait entre midi et 2 pour les nuls ça demande un peu d'expertise pour visser un boulon
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
Tu pourras proposer ton bouquin, NC7XX pour les nulsvin133 a écrit :Je fais un tuto vite fait entre midi et 2 pour les nuls ça demande un peu d'expertise pour visser un boulon
-
- Moto : NC750S
- Kilométrage : 9000
Kaya, mets nous une photo lorsque tu auras monté la grille.
Ayant comme toi une version S en rouge, je pourrai voir le rendu.
Bonne route.
Bonne route.
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
-
Pas de soucis.Pierre Cab a écrit :Kaya, mets nous une photo lorsque tu auras monté la grille.
Bonne route.
Tu peux même la voir en vrai on n'est pas trop loin