gipsvar a écrit :Déjà que c'est le même pot Akrapovic 700 et 750 alors que d'origine le pot est différent, ça aurait du me titiller le neuronne (oui il ne m'en reste plus qu'un.....).
gipsvar
On peut éventuellement penser que l'Akra étant naturellement plus "libre" que l'origine, il n'y avait peut-être pas lieu de le modifier pour la 750 ?
C'est vrai que quand on voit l'unique tube du collecteur d'échappement et le cata juste derrière, on peut se demander si c'est bien le pot qui "bouchonne"!
Quoiqu'il en soit, j'ai tenté de déposer le DB Killer, sans succès. Malgré l'emploi de pinces protégées par chiffon et de dégrippant, mes tractions répétées sur le tube sont demeurées sans effet. Pour les mauvaises langues, j'ai bien pensé à déposer la vis de blocage préalablement...
En lisant les forums d'autres bécanes, il semble que ce soit la galère pour tout le monde...
Si quelqu'un a déjà réussi, ou a une astuce, merci de nous la faire partager !
Je voudrais bien couper la chicane pour obtenir un bruit correct, mais un peu plus viril, parce que d'origine c'est l'ancéphalogramme plat...