Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par PMC91 »

algo a écrit :
PMC91 a écrit :Attention, il y a une différence importante entre la selle JM Briant en mousse et celle au gel. Moi je l'ai payée le prix fort au gel, 320 € et elle était à 260 € avec de la mousse.

Maintenant je me suis occupé de rien, je suis passé par mon concessionnaire qui a monté tous les accessoires que je lui avais commandés et j'avais aussi fait faire un échange de pneus, avant que ma moto ne sorte de la concession.

Quand j'ai récupéré ma moto, je n'avais plus rien à monter dessus... si, juste mon derrière, sinon, tout était OK. :)
Je comprends pas bien là? JM Briant ne METS JAMAIS de gel dans ses selles donc le prix avec gel n'a aucun sens chez lui??
Ou bien la selle en gel n'est pas une JMB?
Et bien moi j'ai une selle Briant au gel, il n'y a rien à comprendre.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par algo »

Oui il a refusé d'en mettre a un client qui en réclamé devant moi!!
Je vais lui poser la question directement je le connais bien, car s'il met du gel à certains et envoie baladé d'autres qui en veulent ca va pas!!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par PMC91 »

algo a écrit :Oui il a refusé d'en mettre a un client qui en réclamé devant moi!!
Je vais lui poser la question directement je le connais bien, car s'il met du gel à certains et envoie baladé d'autres qui en veulent ca va pas!!
Je n'ai rien réclamé, mon concessionnaire m'a proposé une selle Briant remplie de mousse à 260 € et une autre remplie de gel à 320 €, c'est tout et j'ai choisi la deuxième solution.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par algo »

Donne moi l'adresse du concessionnaire, il t'as roulé dans la farine celle avec gel ne peut pas être une Briant! Il ne peut pas y avoir l'étiquette Briant sur le côté, si elle y est stp envoie une photo avec la facture que j'en touche 2 mots à Jean-Claude!

Car si le concessionnaire a fait ca JMB va porter plainte pour escroquerie.

J'ai informe JMB ce cette situation
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par PMC91 »

algo a écrit :Donne moi l'adresse du concessionnaire, il t'as roulé dans la farine celle avec gel ne peut pas être une Briant! Il ne peut pas y avoir l'étiquette Briant sur le côté, si elle y est stp envoie une photo avec la facture que j'en touche 2 mots à Jean-Claude!

Car si le concessionnaire a fait ca JMB va porter plainte pour escroquerie.

J'ai informe JMB ce cette situation
Moi il m'avait bien parlé d'une selle Briant, mais je viens de regarder sur ma facture et ce n'est pas spécifié, c'est seulement marqué "SELLE CONFORT GEL AV ET AR. Mon concessionnaire c'est Moto 91, tu peux toujours lui demander s'il peut te commander une selle Briant au gel et tu seras fixé.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par PMC91 »

Maintenant c'est sûr que si j'ai de la mousse à l'intérieur et qu'elle m'a été facturée 60 € de plus, ce n'est pas cool ! Peut-être que je devrais mettre un coup de cuter dedans et je serai fixé.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par algo »

Ta selle a-t-elle une marque Briant (petit morceau de tissu noir cousu et qui dépasse en général sur le côté gauche), si elle n'a pas ça le concessionnaire a eu raison de ne pas marquer selle briant.

Sache que la "mousse" est du bultex dont la tenue dans le temps est réputée, ce qui n'est pas forcément le cas du gel dont les propriétés varient selon les conditions météo et dans le temps!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par algo »

PMC91 a écrit :Maintenant c'est sûr que si j'ai de la mousse à l'intérieur et qu'elle m'a été facturée 60 € de plus, ce n'est pas cool ! Peut-être que je devrais mettre un coup de cuter dedans et je serai fixé.
Oui une solution simple pratique et économique :mrgreen:
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par PMC91 »

algo a écrit :Ta selle a-t-elle une marque Briant (petit morceau de tissu noir cousu et qui dépasse en général sur le côté gauche), si elle n'a pas ça le concessionnaire a eu raison de ne pas marquer selle briant.

Sache que la "mousse" est du bultex dont la tenue dans le temps est réputée, ce qui n'est pas forcément le cas du gel dont les propriétés varient selon les conditions météo et dans le temps!
Non, je ne trouve pas d'étiquette, j'ai aussi soulevé la selle arrière pensant que l'étiquette pouvait être à l'intérieur, parce que j'imagine qu'il doit y avoir aussi une étiquette sur la selle arrière.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par algo »

Donc pas d'étiquette pas de nom sur la facture ce n'est pas une Briant
Le concessionnaire a quand même était ambigüe s'il a laissé penser que cela pouvait en être une avec gel!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Répondre