Bulle haute. Honda

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Flavio
Moto : NC750s
Kilométrage : 26000

Re: Bulle haute. Honda

Message par Flavio »

Bonjour,

Je désirerai savoir si parmi vous un propriétaire d'une 750 S à installé une bulle Honda sur sa moto et quelle est son impression.
Merci.
Pierre Saint-Martin

Message par Pierre Saint-Martin »

Pour ceux qui trouvent que les déflecteurs du marché sont trop chers, j'en ai trouvé un, bien fini, mais il faut accepter de l'acheter...en Chine via e-bay.
J'ai pu tester deux fois le sérieux de l'expédition puisque sans me le dire quelqu'un me l'a offert car j'en parlais. Sauf que moi, après, je l'ai acheté...
Du coup, pour le 2ème, J'ai pu tester aussi le retour à l'envoyeur (frais de retour remboursés intégralement par paypal, jusqu'à 30 €). Pour ce retour il a fallu communiquer par mail, il faut juste simplifier ce qu'on écrit au maximum et éviter les litotes.
Le prix ? Restez assis :
Moins de 43 € port compris.
nano29
Moto : NC750X 2014

Message par nano29 »

Pierre Saint-Martin a écrit :Pour ceux qui trouvent que les déflecteurs du marché sont trop chers, j'en ai trouvé un, bien fini, mais il faut accepter de l'acheter...en Chine via e-bay.
J'ai pu tester deux fois le sérieux de l'expédition puisque sans me le dire quelqu'un me l'a offert car j'en parlais. Sauf que moi, après, je l'ai acheté...
Du coup, pour le 2ème, J'ai pu tester aussi le retour à l'envoyeur (frais de retour remboursés intégralement par paypal, jusqu'à 30 €). Pour ce retour il a fallu communiquer par mail, il faut juste simplifier ce qu'on écrit au maximum et éviter les litotes.
Le prix ? Restez assis :
Moins de 43 € port compris.
Salut,
Manque plus qu'un petit lien pour compléter ton message ;)
A vérifier également sur la durée que ça tient le coup.
Image
Pierre Saint-Martin

Message par Pierre Saint-Martin »

nano29 a écrit : Salut,
Manque plus qu'un petit lien pour compléter ton message ;)
A vérifier également sur la durée que ça tient le coup.
Vu le produit que j'ai manipulé, devrait pas y avoir de problème. Je me demande si les marques européennes ne se fournissent pas....hum.
Je suis vraiment désolé, il vient de se prendre 10 € de plus (j'ai acheté le mien début novembre). La rançon du succès sans doute.
http://www.ebay.fr/itm/Universal-moto-m ... SwPcVVh5Of
Et je l'ai trouvé à moins de 30 € (!) port compris sur le pendant d'e-bay, Ali express qui deviendra un jour l'e-bay mondial sans doute. Mais là, n'ayant jamais testé Ali, je ne garantis rien. D'autant plus que sur la photo manquent les caoutchoucs noirs protégeant le pare-brise de la moto sur lequel on va pincer celui-là. Je pense qu'ils sont livrés avec et que c'est une erreur du "photographe" qui n'a pas pris la peine de les monter, contrairement à la photo sur e-bay. Mais inutile de prendre le risque peut-être.
http://fr.aliexpress.com/item/Airflow-A ... eb201560_6
Vendu 62,30 € les deux sur ce lien, les photos sont bien meilleures, on voit les caoutchoucs manquant sur le lien précédent, et on voit bien l'objet plus bas dans la page. On peut lire la marque ARASHI, celle de celui que j'ai acheté sur e-bay. C'est exactement le même.
http://fr.aliexpress.com/item/Universal ... eb201560_6

Au fait, l'objet que j'ai acheté est "normal", voire très bien fini, et pour ceux que ça pourrait inquiéter le métal qu'on voit c'est bien du métal, pas du plastique !
Répondre