Protection Top-Block ou Puig ou ?
-
- Moto : La 700 x est partie,
Re: Protection Top-Block ou Puig ou ?
Attention , les top blok doivent etre ceux specifiques a la machine, placés au bon endroit sur le cadre .
Des top blok montés a l'arrache et non specifiés pour la mob peuvent faire parfois + de dégâts .( Cadre tordu ect..)
Le bricolage, c'est juste efficace pour une chute a l'arrêt ..
Des top blok montés a l'arrache et non specifiés pour la mob peuvent faire parfois + de dégâts .( Cadre tordu ect..)
Le bricolage, c'est juste efficace pour une chute a l'arrêt ..
Testé et approuvé à l'instant : les crash-bars SW-Motech fonctionnent très bien à l'arrêt !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Y a des moments où on se sent un peu con (et s'il n'y avait qu'en moto...), mais bon, quand y a personne de cassé, faut relativiser
Je savais qu'elle allait tomber mais j'ai quand-même voulu la mettre sur la centrale malgré les bottes et la béquille mouillée... Quand on a qu'une idée en tête...
Bref, tout ça pour dire que les pare-carters sont aussi une bonne option qui colle très bien au design des X, peut-être moins pour les S !
Bref, tout ça pour dire que les pare-carters sont aussi une bonne option qui colle très bien au design des X, peut-être moins pour les S !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Afin de ne pas laisser certains seuls, j'ai aussi testé la moto qui tombe à l'arrêt et j'ai pu apprécier les protège-mains Barkbusters avec leur armature, ça résiste super bien.
Les déflecteurs bas ne sont pas mal non plus, ils protègent aussi les carters.
Donc rien comme dégâts grâce à tout ça....
gipsvar
Les déflecteurs bas ne sont pas mal non plus, ils protègent aussi les carters.
Donc rien comme dégâts grâce à tout ça....
gipsvar
Forza 350 rouge
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Moi aussi cela m'est arrivé au début avec la NC700x, pas de crash machin ni de top chose mais rien de marqué sauf l'embout de guidon gauche un peu griffé!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
N'empêche qu'en tombant côté échappement, c'est la barre et le protège-main qui ont tout pris. L'échappement est quasi-intact (très très très léger enfoncement à son origine).
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Prévoir pour le pot un slider