[Unboxing] GoPro Hero 3 White
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: [Unboxing] GoPro Hero 3 White
Effrayant non ? !
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
L'année dernière le site "vente privé" vendait des stages Easy Monneret à 1/2 prix, j'en ai profité pour faire le stage "perfectionnement niveau 1" au Paul Ricard, près de chez moi donc.
http://www.easymonneret.com/pilotage-ad ... dulte.html
Et ce rafraichissement des techniques de freinage, d'évitement, de slalom/maniabilité, trajectoires,...... ne m'a pas fait de mal, malgré ma (trop) longue expérience.
Et tourner sur circuit en poussant plus à la limite la moto (j'étais sur ma Tiger 800 à l'époque) a été bien agréable, surtout avec Hervé Moineau devant !!
gipsvar
http://www.easymonneret.com/pilotage-ad ... dulte.html
Et ce rafraichissement des techniques de freinage, d'évitement, de slalom/maniabilité, trajectoires,...... ne m'a pas fait de mal, malgré ma (trop) longue expérience.
Et tourner sur circuit en poussant plus à la limite la moto (j'étais sur ma Tiger 800 à l'époque) a été bien agréable, surtout avec Hervé Moineau devant !!
gipsvar
Forza 350 rouge
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Bonne idée
Ca coute moins cher qu'une Go pro et c'est plus efficace.
Peut être qu'en juillet au Paul Ricard...(si j'ai le temps) Why not Ca me tente assez
Ca coute moins cher qu'une Go pro et c'est plus efficace.
Peut être qu'en juillet au Paul Ricard...(si j'ai le temps) Why not Ca me tente assez
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
- Moto : La 700 x est partie,
On voit bien que cette jeune femme a un soucis avec sa poignée, mal serrée ? coincée?
Le doute m'habite......
Le doute m'habite......
Pour nos amis du Nord, ou les Belges, il y a à Nivelles ou à Francorchamps de nombreux stages encadrés par Didier de Radiguès himself, excusez du peu, pour un prix accessible de 185€ par stage de 1 jour.
Avantage de Francorchamps : le circuit et la conduite sur piste détrempée 300 jours par an !
Avantage de Francorchamps : le circuit et la conduite sur piste détrempée 300 jours par an !