Perso j'ai pris ça mais c'est vrai qu'il pleut peu en PACA
https://www.motocard.com/fr/impermeable ... YIQAvD_BwE
accessoires hivers pour intégra s 750
- cris83
- Moto : Integra, KTM 690 E
- Kilométrage : 42000
Re: accessoires hivers pour intégra s 750
#bioexplorateur #biomotorisé
ktmvox sur les forums off road
ktmvox sur les forums off road
-
- Moto : La 700 x est partie,
Les manchons chauffants sont vraiment efficaces l' hiver mais il faut bien prendre son temps pour les installer correctement pour eviter les entrées d'air
parasites, avec les gants "été" ça le faisait, je les avaient sur la X .
Le seul soucis en ville sont les coups de klaxon en cherchant les clignotants , pas evident de toujours trouver les commandes...
Actuellemnt sur ma cross, j' ai les "protege main" d'origine accompagnés des poignées chauffantes ..Mouais , meme en serrant les poignées, les doigts
s'engourdissent assez rapidement par 0 °..
parasites, avec les gants "été" ça le faisait, je les avaient sur la X .
Le seul soucis en ville sont les coups de klaxon en cherchant les clignotants , pas evident de toujours trouver les commandes...
Actuellemnt sur ma cross, j' ai les "protege main" d'origine accompagnés des poignées chauffantes ..Mouais , meme en serrant les poignées, les doigts
s'engourdissent assez rapidement par 0 °..
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Ça fait 2 ans que je n'ai pas sorti une tenue de pluie, j'ai jamais connu ça, il pleut plus du tout, et je roule quasiment tous les jours,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Le pantalon SPIDI que je cite n'est pas qu'un vêtement de pluie, c'est un pantalon d'hiver qui tient super chaud. Il y a une doublure thermique super efficace, Tu l'enfile 2min tu crève de chaud, impressionnant.
Je l'ai découvert sur les conseils d'un vendeur de MCOM Moto à Toulouse qui m'a fait un satisfait ou rembourser pour me convaincre et franchement, je n'y croyais pas.
Pours les gants hiver, effectivement, ils sont épais et tout le monde n'aime pas, ça je le comprends. Mais on s'y fait rapidement.
Je l'ai découvert sur les conseils d'un vendeur de MCOM Moto à Toulouse qui m'a fait un satisfait ou rembourser pour me convaincre et franchement, je n'y croyais pas.
Pours les gants hiver, effectivement, ils sont épais et tout le monde n'aime pas, ça je le comprends. Mais on s'y fait rapidement.