Mathurinengt a écrit :Sur fessebouc l’essai est sympa, mais une question me taraude , où se branche le microphone, sachant que 2 jacks sont présents, sur le boîtier extérieur, 1 jack pour écouteurs (de son choix, donc de mes Bose QC20 ) et l’autre pour le kit optique.
J’avoue que 63 printemps ont rendu mon âme si alerte un peu molle du bulbe rachidien, et pense sérieusement à soulager mon cerveau reptilien de la gestion multiple de mises au point nécessaires à coordonner mon Gps et la route, dans le même esprit je pense également basculer du côté de la force technologique avec un gilet Airbag, après plus d’un demi million de kms eclusivement en moto, qui plus est à vive allure, se serait idiot de me vautrer sur la fin.
Bonsoir Mathurinengt
il y a un seul jack pour microphone et écouteur voir photo un peu plus haut dans le sujet.
Le système est un peu vert... Pour le moment seul le gps fonctionne, les fonctions tel que appairage avec un autre intercom bluetooth ou reconnaissance vocale mais encore reception d'appel ou emission d'appels ne fonctionnent pas. D'après les "créateurs" tout cela sera fonctionnel début 2018.. A suivre