Brochette de nouveaux accessoires sur ma NC700X DCT
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: Brochette de nouveaux accessoires sur ma NC700X DCT
Les flics n'aiment pas du tout les strobo, perso pas envie d'en rajouter...
Et même avec des strobo ou un gyrophare sur la tête, si le mec tourne le volant avant de tourner la tête sur son rétro, ça ne changera pas grand-chose...
Après en IDF, l'interfile est toujours en phase de test il me semble, aux heures de pointe je trouve que ça va à peu près, de toute façon la plupart du temps c'est une file de motos...
Pour la remonté des files la seule règle à mon sens est de prévoir l'imprévisible... et l'expérience, j'ai été coursier en scoot il y a longtemps, il faut resté humble.
Et même avec des strobo ou un gyrophare sur la tête, si le mec tourne le volant avant de tourner la tête sur son rétro, ça ne changera pas grand-chose...
Après en IDF, l'interfile est toujours en phase de test il me semble, aux heures de pointe je trouve que ça va à peu près, de toute façon la plupart du temps c'est une file de motos...
Pour la remonté des files la seule règle à mon sens est de prévoir l'imprévisible... et l'expérience, j'ai été coursier en scoot il y a longtemps, il faut resté humble.
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Pour l'inter-file il me semble que c'est toujours le cas pour l'IDF, Bordeaux, Lyon et Marseille.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
( Phileg qui est un grand sage - non je déconne - a raison de se méfier de celui qui "tourne le volant avant de tourner la tête". Pas trop le choix: Vitesse adaptée, le but étant d'arriver entier... )
-
- Moto : VFR1200 dct
- Kilométrage : 30000
Oui c'est ca. Sur les routes à plusieurs voies avec séparateur central, hors agglomération, à 50km/h maximum, avec les warnings. Uniquement pour les véhicules de moins d'1m de large.vin133 a écrit :Pour l'inter-file il me semble que c'est toujours le cas pour l'IDF, Bordeaux, Lyon et Marseille.
Porsche 944s 1988 Alfa Romeo GTV 3.0 1997 CanAm Spyder RSS se5 2012 Honda NC750x dct 2018 Honda VFR1200f dct 2017
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Et entre les deux voies de gauche. Les warning ne sont pas du tout obligatoires, j'ai même lu qu'il est recommandé de ne PAS les utiliser, il créent de la confusion de signal. Perso je mets mes feux additionnels (non stroboscope et non eblouissant).Barry a écrit :Oui c'est ca. Sur les routes à plusieurs voies avec séparateur central, hors agglomération, à 50km/h maximum, avec les warnings. Uniquement pour les véhicules de moins d'1m de large.vin133 a écrit :Pour l'inter-file il me semble que c'est toujours le cas pour l'IDF, Bordeaux, Lyon et Marseille.
-
- Moto : NC750X dct
- Kilométrage : 42000
Bonjour Alain95;
Quel est le modèle de déflecteur PUIG sur le paremain que tu as mis? Je n'arrive pas a trouver la réference?
Quel est le modèle de déflecteur PUIG sur le paremain que tu as mis? Je n'arrive pas a trouver la réference?
C'est une extension aux pares mains de la YAMAHA Tracer 700 :bebenours a écrit :Bonjour Alain95;
https://ixtem-moto.com/Protege-mains-Pu ... 38073.html
Il existe aussi une extension pour la bulle puig tracer 700 auquel je réfléchie à l'adaptation sur ma bulle SECDEM...
https://www.sport-classic.com/puig-dive ... -puig.html
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
Phileg a écrit :Les flics n'aiment pas du tout les strobo, perso pas envie d'en rajouter...
je pense que le mode strobo est utile, car en interfile, je vois la différence entre mes phares de croisement et lorsque je fais des appels de phrases, "la lumière qui clignote" dans leur rétro, leur rappel qui doivent l'utiliser :p )
Même si les interfiles seraient que provisoire, n'est qu'un plus j'utiliserai le mode antibrouillard pour être mieux visible dans le rétro central
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
Je crois que finalement je vais garder mon kit accessoires pour les antibrouillards, vivement que je trouve un lieu pour bricoler un peu :p