Antibrouillards honda

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
rcmd

Re: Antibrouillards honda

Message par rcmd »

Olivier07 a écrit : Je n'ai rien contre BM mais il a echangé une moto d'un an contre une moto de 7 ans qui plus est, même plus au catalogue BM!
En plus même si c'est une superbe moto, coté conception c'est pas top. C'est lourd ca consomme c'est refroidi par air et huile y'a pas de dispositif anti couple de renversement etc. par contre une chose est sûre c'est que chez BM ils font des selles et non pas des strapontins comme chez honda!
Je sors de 3 BMW R1200, alors regardez les chiffres, une R1200 R est plus légère qu'une 700X.
Le couple anti renversement ? Si il y a un arbre intermédiaire qui fait ce boulot et je peux vous dire qu'il le fait bien.
Ca consomme plus, ça c'est sur, 2 litres environ, mais pour le double de puissance quand même.
NC 700 X blanche
PMC91

Message par PMC91 »

Une BMW qui me fait un peu craquer quand même, c'est celle-là ! Image

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/j ... _72815.jpg
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Olivier07
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600

Message par Olivier07 »

Pour ceux qui pensent que le sujet concerne le "dire du mal de bmw" je vous invite à revenir au debut.

Ca parlait d'antibrouillard...

Au depart "avants" puis "arrieres".

L'intermede sur bm c'etait juste pour embeter H.P. il ne prétait pas à commentaire!
NC 700 XA Blanche
PMC91

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit :Pour ceux qui pensent que le sujet concerne le "dire du mal de bmw" je vous invite à revenir au debut.

Ca parlait d'antibrouillard...

Au depart "avants" puis "arrieres".

L'intermede sur bm c'etait juste pour embeter H.P. il ne prétait pas à commentaire!
Moi je ne voulais pas embêter HP, mais j'ai le droit de ne pas aimer BMW et de le dire, tout comme pour les bagnoles d'ailleurs, après, chacun fait ce qu'il veut ! Pour les voitures, je reste japonnais aussi et je roule en Toyota, la mienne est de 2005 et elle tourne comme une horloge. Par contre, pour ma prochaine voiture, s'il y a une prochaine, je prendrai certainement une Honda également.

Concernant les antibrouillards, je trouve que c'est surtout l'arrière qui pose problème. Se faire rentrer dans le derrière, ce n'est jamais agréable !
herve.pilot

Message par herve.pilot »

C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question de l'anti brouillard arrière mais ça demande quand même réflexion. Pour en revenir au anti brouillards avant, il ont l'avantage de ne pas éblouir mais bon sang ils éclairent bien blanc et bien large. J'avais fait une vidéo d'ailleurs sur le sujet. Perso, je ne peux que recommander les anti brouillards (avant) de chez Honda.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
herve.pilot

Message par herve.pilot »

PMC91 a écrit :Une BMW qui me fait un peu craquer quand même, c'est celle-là ! Image

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/j ... _72815.jpg
oui moi aussi. :lol: mais ma femme elle en veut pas.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
lanternier

Message par lanternier »

herve.pilot a écrit :C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question de l'anti brouillard arrière mais ça demande quand même réflexion. ....
Il parait même que Honda va bien sortir les anti brouillard .... de côté ! C'est spécial pour les intersections ! ;)
Bises n'Hervé
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

Faut avouer aussi qu'un feu AR antibrouillard pres de la plaque ,ben ,par temps pluvieux ou la nuit , c'est pas cool pour les radars fixes .. :lol:
Image
PMC91

Message par PMC91 »

Presay a écrit :Faut avouer aussi qu'un feu AR antibrouillard pres de la plaque ,ben ,par temps pluvieux ou la nuit , c'est pas cool pour les radars fixes .. :lol:
Pour les radars, il y a ça qui est pas mal ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=N7RB-YRA_K8
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

C'est bien pensé, sauf qu'il faut savoir où se trouvent les radars...
Et puis il n'a pas réfléchi jusqu'au bout car la vidéo est accessible à tout le monde, il aurait pu masquer ses numéros.. :roll:

Rien pour çà il peut se prendre une belle amende...à la sortie de son domicile...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre