Easy rider
Re: Easy rider
Pour les vitesse tu vas me dire que c'est pour les long trajets donc une fois sur l'autoroute okay mais en cas de freinage d'urgence tu fais comment sans ton pied sur le bon cale pied ?
Oui c'est vraiment dans les cas ou y'a rien a signaler, route dégagée, personne devant (ou loin), personne derrière et pas d'arbres ou de buissons d'ou pourrait surgir quelque chose.vince a écrit :Pour les vitesse tu vas me dire que c'est pour les long trajets donc une fois sur l'autoroute okay mais en cas de freinage d'urgence tu fais comment sans ton pied sur le bon cale pied ?
Les gars en harley hésitent souvent entre commandes centrales (qui sont déja pas mal avancées par rapport a nous) et commandes avancées, et certains prennent des modèles avec commendes centrale, et rajoutent les cales pieds autoroute.
Par contre, pour le montage comme sur les photos, j'ai l'impression qu'il faut avoir de sacrées longues jambes pour aller poser les pieds la bas. j'ai essayé de tendre ma jambe pour ammener un pieds a hauteur de l'endroit du cadre ou elles sont posées et ca me fait des jambes toutes tendues.
Moi j'aimerai juste avoir une position intermédiaire, un peu comme quand on est assis sur une chaise, les pieds légèrement en avant.
- PMC91
Trop loin, je ne sais pas, cela dépend de la taille des jambes, par contre ils sont beaucoup plus hauts, je pense que ce doit être très inconfortable, à moins d'avoir un guidon de Harley ... peut-être... sur une NC700S, c'est le truc qui tue.Calou700s a écrit :Par contre, pour le montage comme sur les photos, j'ai l'impression qu'il faut avoir de sacrées longues jambes pour aller poser les pieds la bas. j'ai essayé de tendre ma jambe pour ammener un pieds a hauteur de l'endroit du cadre ou elles sont posées et ca me fait des jambes toutes tendues.
Moi j'aimerai juste avoir une position intermédiaire, un peu comme quand on est assis sur une chaise, les pieds légèrement en avant.
Ce genre d'accessoire, il vaut mieux le faire soi-même avec un tube d'acier coudé 2 fois à angles droits pour redescendre la position et en prévoyant un régalage façon système de balancier en quart de lune vers l'avant sur lequel on peut boulonner à souhait pour la distance et la hauteur. Il faut donc savoir couder, souder, meuler, poncer etc. Il faut faire du travail nickel, comme si la pièce sortait d'usine, pas de la bricole "merdouilleuse", sinon ça va faire dégueulasse !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Ca me rappelle les trucs fait par Tournesol42 ! Avec une boite de Nesquick il te fait un support de GPS, avec des bouteilles de lessives, des protèges mains. Je trouve les idées géniales mais ça fait vraiment dégeu sur la moto. On dirait du rafistolage. C'est vraiment important d'avoir de beaux matériaux, sinon ça fait vite fait faux et en toc. Un peu de noblesse sur notre moto, s'il vous plait ! (Désolé Tournesol42, si tu lis ce message, c'est pas contre toi et je trouve vraiment les idées précieuses, juste le choix des matériaux qui cassent tout !)
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
- PMC91
C'est vrai qu'il fait des trucs rigolos, mais côté esthétique je suis bien d'accord, ça ne le fait pas du tout, mais maintenant, c'est sa moto, il n'y en aura pas 2 comme la sienne et l'essentiel c'est que ça lui plaise à lui.angerhood a écrit :Ca me rappelle les trucs fait par Tournesol42 ! Avec une boite de Nesquick il te fait un support de GPS, avec des bouteilles de lessives, des protèges mains. Je trouve les idées géniales mais ça fait vraiment dégeu sur la moto. On dirait du rafistolage. C'est vraiment important d'avoir de beaux matériaux, sinon ça fait vite fait faux et en toc. Un peu de noblesse sur notre moto, s'il vous plait ! (Désolé Tournesol42, si tu lis ce message, c'est pas contre toi et je trouve vraiment les idées précieuses, juste le choix des matériaux qui cassent tout !)
Modifié en dernier par PMC91 le jeu. 19 sept. 2013 13:50, modifié 1 fois.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
PMC91 a écrit :C'est vrai qu'il fait des trucs rigolos, mais côté esthétique je suis bien d'accord, ça ne le fait pas du tout, mais maintenant, c'est sa moto et l'essentiel c'est que ça lui plaise à lui.angerhood a écrit :Ca me rappelle les trucs fait par Tournesol42 ! Avec une boite de Nesquick il te fait un support de GPS, avec des bouteilles de lessives, des protèges mains. Je trouve les idées géniales mais ça fait vraiment dégeu sur la moto. On dirait du rafistolage. C'est vraiment important d'avoir de beaux matériaux, sinon ça fait vite fait faux et en toc. Un peu de noblesse sur notre moto, s'il vous plait ! (Désolé Tournesol42, si tu lis ce message, c'est pas contre toi et je trouve vraiment les idées précieuses, juste le choix des matériaux qui cassent tout !)
Pas mieux Pascal, je suis d'accord !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
tiens moi j'aime bien les idées de Tournesol42... et ce qui me plait plus particulièrement, c'est qu'il propose des idées, et il n'impose pas sa façon de voir...angerhood a écrit :Ca me rappelle les trucs fait par Tournesol42 ! Avec une boite de Nesquick il te fait un support de GPS, avec des bouteilles de lessives, des protèges mains. Je trouve les idées géniales mais ça fait vraiment dégeu sur la moto. On dirait du rafistolage. C'est vraiment important d'avoir de beaux matériaux, sinon ça fait vite fait faux et en toc. Un peu de noblesse sur notre moto, s'il vous plait ! (Désolé Tournesol42, si tu lis ce message, c'est pas contre toi et je trouve vraiment les idées précieuses, juste le choix des matériaux qui cassent tout !)
et surtout, il ne dénigre personne, qualité qui semble parfois se raréfier dans le milieu des "motards"...