tablier

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: tablier

Message par herve.pilot »

Olivier07 a écrit : Et j'en ai rien a foutre que ce soit moche! Y'a bien tant d'hommes qui sont mariés a des femmes moches mais quand ils sont au plumard il s'en contentent!

Moi c'est pareil je suis marié à ma NC elle est moche mais j'ai pas froid a ses cotés :-)
Je suis bien d'accord avec toi, le plus important c'est d'être heureux avec ce que l'on a. C'est vrai que les valeurs ont bien évoluées ces derniers temps, avant on était heureux pour quelqu'un pour ce qu'il avait et aujourd'hui j'ai l'impression qu'il faut avoir tout comme tout le monde pour être "à peut près" tranquille. Si t'es pas à la mode de Monsieur tout le monde c'est forcement pas bien. Regardez avec la NC, lorsque vous parlez à un autre motard qui possède une autre moto, c'est l'exemple type. Heureusement il existe des encore des personnes avec qui on peut parler d'une passion sans entendre des critiques négatives sur tout le reste.

Signé le vieux con (mais qui assume)
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: tablier

Message par clod »

J'ai opté pour le sur-pantalon, un modèle WEX qui s'ouvre sur le coté de jambes. Très pratique à mettre et enlever même avec les bottes. En prime il y a une petite bride qui passe sous la chaussure pour qu'il ne remonte pas. Il tient replié dans le coffre.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: tablier

Message par PMC91 »

J'ai aussi un truc dans le même genre clod au cas où ! C'est léger et une fois plié ça tient dans une petite sacoche.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: tablier

Message par Olivier07 »

Moi j'ai rien à plier, et j'ai rien à enfiler! J'ai juste à me glisser sous le tablier pour être au chaud et au sec!

Ca prend aucune place puisque mon tablier je le laisse en permanence sur la moto.
Et comme tout le monde trouve ca moche un tablier, personne ne le vol!


Et en fait, ca tombe super bien puisque le tablier c'était le thème du topic!




Ne seriez vous pas du style "dite moi ce dont vous avez besoin et je vous expliquerais comment vous en passer?"
NC 700 XA Blanche
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: tablier

Message par Presay »

Olivier07 a écrit :
Presay a écrit :Slt Olivier07, j'ai vu que tu avais des AB, ils sont fixés comment ? C'est les HONDA ? D'apres HONDA , il faut le par carter pour les fixer :?


Il me demange ces feux additionnels, mais en longue portée ... 8-)

Je les ai achetés avec les pare carter mais j'ai acheté aussi des pare carter givi. Donc mon concessionnaire mes les a monter sur les pare carter givi avec des pates mais je ne sais pas si les pates étaient fournies avec les anti brouillard ou s'il ont tapé dans des pièces détachées génériques.

C'est vrai que ca doit être mieux adapté avec le pare carter Honda mais coté protection et esthétique je préfère le givi.
Ok , merçi , je vais surement prendre les GIVI , effectivement ,c'est surement ceux qui protègent le mieux .. 8-)
Image
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: tablier

Message par clod »

Olivier07 a écrit : Et en fait, ca tombe super bien puisque le tablier c'était le thème du topic!
Ne seriez vous pas du style "dite moi ce dont vous avez besoin et je vous expliquerais comment vous en passer?"
Négatif, je ne change pas de thème ; j'apporte un avis d'utilisateur.
J'ai beaucoup roulé aussi avec un tablier, c'était sur mon Burgman. En scoot, le tablier c'est une évidence ! C'est vrai qu'il n'y a pas plus pratique et efficace. En plus ça protège la selle en parking. Par contre c'était la galère à enlever au printemps et à remettre en hiver : pleins de petites patoches de fixations à passer dans les jointures des carénages et pour finir ça avait marqué les bords de ces plastiques.
Alors maintenant, j'essaie le sur-pantalon : pour 35€ je prends pas de risque.
Qui sait, je reviendrai peut-être au tablier ; le jour où il y aura un modèle qui s'adapte parfaitement à la X avec son système de coffre, que l'on peut facilement enlever/remettre sans déboulonner la moitié des plastique ou sans avoir des lanières de fixations qui frottent sur les peintures.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: tablier

Message par lanternier »

Olivier07 a écrit : Y'a bien tant d'hommes qui sont mariés a des femmes moches mais quand ils sont au plumard il s'en contentent!
T'es con.. MDR !! :-D
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: tablier

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit :Ne seriez vous pas du style "dite moi ce dont vous avez besoin et je vous expliquerais comment vous en passer?"
Non ça va merci, je me débrouille tout seul et sans tablier, chacun voit midi à sa porte.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: tablier

Message par lanternier »

T'arrêtes de faire ton bougon ? ;)
:lol:
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: tablier

Message par angerhood »

Je trouve ça tellement moche et hideux que je préfère m'en passer mettre un surpantalon si besoin voir un collant en dessous de mon fûte !
Pourquoi pas rouler en Varadero pendant qu'on y est ! Non mais !! :roll:
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Répondre