J'ai fait quelques comparaisons entre la version XA (boite manuelle) et XD (boite auto).Dufflecoat a écrit :A vérifier que ton modéle soit plug and play pour les DCT, ce serait un plus.
Sur les photos de la doc atelier les 2 capteurs se trouvent au même endroit.
Sur les shémas électriques il sont câblés de la même façon.
La référence du VSS-Sensor est identiques sur tous les modèles : 37700-MGS-D31
=> Il y a de fortes chances que le SpeedoDRD marche avec tous ces modèles.
A "vu de nez" la distance et la vitesse sont liées. Donc la correction d'erreur de vitesse, corrige aussi la distance. Mais il faut vérifier que la distance parcourue ne soit pas tirée d'un second capteur (comme celui de l'ABS par exemple).Dufflecoat a écrit :Je ne demande si il n'y aurait pas une incidence sur le Kilometrage parcouru, la pose de l'appareil aurait tendance a minorer ces Kms !!! (a comparer avec un GPS)
Il est sûr que le régulateur intégré dans ton câble d'alim doit tirer quelques milliampères. Tout comme la mémoire du compteur, l'antivol HISS, une alarme ... etc. A mon avis, ça vas pas vider la batterie très vite . L'idéal serait de prendre l'alim sur la prise accessoire. Tu trouveras dessus du 12v permanent et du 12v piloté par le conctateur à clé. Il y a eu 1 ou 2 posts là-dessus dans le forum :carriquy a écrit :J'ai récemment installé un GPS ... j'ai connecté l'alimentation du GPS (celle qui mène au support) directement sur les cosses de la batterie. Ce qui veut dire que, même contact coupé, le petit transfo continue à être sous tension. Je redoute une décharge lente de ma batterie, même GPS ôté.
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