Sur ma X, ce qui m'a arrêté sur le fait de prendre avec déport, c'est le risque que ça touche les plastique côté coffre en butées

gipsvar a écrit :C'est ce que dit aussi EDE me semble t il, diminuer le "reach" de son croquis redresse le buste.
J'avais un simple réhausseur SW de 20 mm sur ma NC750 pour 1m83, c'était très bien.
gipsvar
Je n'ai pas compris la même chose que toi, je cite EDE:gipsvar a écrit :Certes, mais je crois que EDE dans sa dernière phrase parle des réhausseurs avec déport alors que toi comme moi nous avons choisi des "simples" réhausseurs SW dont le très léger déport est du à l'angle de la colonne.
gipsvar
Toutafé, mais je pense assez sensible et suffisant pour beaucoupgipsvar a écrit :Comme quoi on peut lire la même chose et y voir un contenu différent :
1ère phrase de EDE :
"Juste une réflexion rapide, vu que le support de guidon repose sur le té supérieur qui n'est pas horizontal, le simple fait de ré-hausser rapproche en même temps le guidon, le "reach" diminue quoi.
Je suis OK, mais avec de "simples" réhausseurs le rapprochement est minime
C'est à la 2ème interprétation que je pensais !gipsvar a écrit :2ème phrase de EDE :
"Déporter + ré-hausser me semble n'être indiqué que pour les cas extrêmes (genre moins d'1m60) !"
Je pense que EDE parle ici des réhausseurs AVEC déport ?YES !
Il peut en effet y avoir 2 interprétations :
-le "simple" réhausseur, du fait qu'il rapproche légèrement le guidon, serait réservé au moins d'1m60
-le "réhausseur AVEC déport" du fait qu'il recule plus nettement le guidon serait réservé au moins d'1m60