rcmd a écrit :Elle est en position basse, regarde sous les vis du bas de la mienne.
Merci pour la photo
Je viens de démonter la bulle et effectivement on pourrait la monter de 2.5 cm a peut près car il reste un trou en haut mais les pattes de renfort qui vont derrière n'y vont pas il faudrait les usiner un peu . Elles butent un peu dans les angles.
Je vais approfondir la chose demain
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Pour moi ce fut très efficace, meilleure protection du vent et nettement moins de bruit dans le casque!
J'ai du limer les angles d'une des deux barrettes "écrous" celle de droite (sens de la marche), l'autre impeccable!
Je vais surement reprendre le montage car en inversant les pattes on a moins de filetage pour visser . donc un petit coup de lime ou alors un peu de frein filet.
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Un (grand) coup de lime et ça passe! (j'ai du quand même batailler un peu avec )
Je n'ai pas mis de frein filet car le nettoyage de la bulle nécessite parfois de la démonter, des insectes passant par en-dessous dans l'espace ouverte entre le tableau de bord et la bulle!
yoda83 a écrit :Redémontage de la bulles pour limer un peu les pattes . Cela a été vite car j'ai une ponceuse stationnaire, un petit coup de bombe galva a froid car en limant on supprime le traitement d'origine de la pièce.
Et voilou
Par contre vous nettoyez avec quoi votre bulle ? liquide vaisselle moumoune pour les moustiques et autres insectes et j'ai remis le certif au même endroit que l'ancien proprio mais c'est plein de trace de colle : alcool ménager ?
@ pluche
Modifié en dernier par yoda83 le sam. 12 avr. 2014 14:36, modifié 1 fois.
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Pour la protection de la bulle Honda, pour moi ça suffit presque en position haute (je mesure 1m77), mais c'est en largeur qu'elle est trop juste: je sens la pression de l'air sur les épaules et même par moments un filet d'air sur les côtés du cou.