Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par LeZozio »

gipsvar a écrit :Si vous l'occasion, faites refaire le dossier de votre top-case, votre passagère vous en sera reconnaissante....
gipsvar
Te souviens-tu des "textures" choisies ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
nico59
Messages : 69
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 20:37

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par nico59 »

J'ai une question con, mais cette selle sur mesure est faite à partir de l'ancienne ? donc on se retrouve sans selle? moi je roule aussi parfois l'hiver :|
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par algo »

nico59 a écrit :J'ai une question con, mais cette selle sur mesure est faite à partir de l'ancienne ? donc on se retrouve sans selle? moi je roule aussi parfois l'hiver :|

Hé oui bien sur la base est la selle d'origine!!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par ptiponey »

pour donner une indication, cela a pris 10 jours entre mon envoi postal de Belgique, la fabrication de la selle et le retour par poste en France pour les frais de port gratuits. Je l'ai fait livrer à la poste de Vireux (Ardenne) et j'en ai profiter pour faire les achats de vin à Givet! Ben oui, on perd pas le nord!
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Fab0568 »

nico59 a écrit :J'ai une question con, mais cette selle sur mesure est faite à partir de l'ancienne ? donc on se retrouve sans selle? moi je roule aussi parfois l'hiver :|
Et oui, soit tu te déplaces et JMB te la fait en 3 à 4h sur place sur RDV, soit tu expédies et il te la renvoi (20€ de port) sous une dizaine de jours.
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Fab0568 »

Je remets mon post pour rappel, là cela fait un potentiel de 7 selles ;) , MAJ types de selles

Pour tous vos questionnements sur les matières ou autres, n'hésitez pas à appeler M.Briant, il connait son job et pourra vous conseiller.
Vous trouverez via le lien ci-dessous des exemples de selles pour Honda, servez vous en lors de vos appels, les photos sont toutes datées.
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com ... moto-Honda

Suite à certains échanges, je relance le post pour savoir qui serait potentiellement intéressé par une selle JM Briant afin de proposer un commande groupée et d'essayer d'obtenir la meilleure remise possible.

Merci à vous de copier/coller ce post en y ajoutant votre pseudo

Vous trouverez via le lien ci-dessous ce que fait M.Briant que je recommande également pour avoir déjà pris une selle chez lui
Sellerie JM.Briant

Romainseg ?
Tingsten 1 x Racing
Fab0568 1 x Standard
Lezozio 1 x Racing
Michel68 (x2 selles : NC S + NC X) 2 x Racing
Nico59 1 x Racing

Pour ceux qui seraient intéressés, merci de remplir vos besoins sur le bon de commande ci-dessous et de me l'envoyer en MP, je grouperai le tir pour faire une demande de prix à M.Briant :
Bon de commande
Ce bon n'aura valeur de commande de votre part qu'après confirmation du prix et versement d'arrhes directement à JM.Briant (organisation à confirmer selon les dispo de chacun)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Fab0568 »

nico59 a écrit :Je m'en occupe demain promis mais je veux un truc comme au dessus, pour nc700s 2012 :ugeek:
Heu, demain ? Tu voulais dire deux mains ? :D
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par LeZozio »

On en est où ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3955
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par gipsvar »

LeZozio a écrit :
gipsvar a écrit :Si vous l'occasion, faites refaire le dossier de votre top-case, votre passagère vous en sera reconnaissante....
gipsvar
Te souviens-tu des "textures" choisies ?
Non j'ai choisi avec les pièces en main, même pour le "carbone" il y en avait plusieurs sortes.
Désolé.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Fab0568 »

LeZozio a écrit :On en est où ?
Ben je suis comme Charles, j'attends ...
Que Messieurs Tingsten, Nico59 & Romainseg veuillent bien me confirmer leurs intentions de commandes (ou pas)

Et Michel68 voulait une offre de Sellerie Concept pour comparer ...
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Répondre