NC750x -Béquille centrale Honda et bielettes de rabaissement

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
patrice91
Moto : NC750X
Kilométrage : 12500

Re: NC750x -Béquille centrale Honda et bielettes de rabaisse

Message par patrice91 »

Je confirme pour avoir mis des biellettes de rabaissement que le béquillage sur la centrale est devenu très difficile alors qu'il est d'origine facile.
Par contre je n'ai pas le pb de débéquillage évoqué ci-dessus.
Si quelqu'un a une solution pour une centrale plus courte, je suis preneur. L'idée de monter une béquille de S se tient.... A suivre : je demande conseil à notre partenaire NC700shop....
Modifié en dernier par patrice91 le jeu. 24 mars 2016 22:26, modifié 1 fois.
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
gery
Kilométrage : 12000

Message par gery »

Pourquoi ne pas simplement mesurer les hauteurs de la béquille des deux version de NC chez un concessionnaire et les comparer ?
Puis mesurer la hauteur roue / sol d'une version non rabaissée et la comparer à ta moto, il suffira de voir de combien est la différence et de regarder si elle correspond à la différence entre la béquille de la X et celle de la S si ça correspond, alors achète la Béquille d'une S et revends ta béquille, ce qui est bien mieux que de bidouiller un accessoire qui risque de te faire perdre ta garantie !!!
Pif

Message par Pif »

J'achète !!!
patrice91

Message par patrice91 »

Allez, on y va :
- un possesseur de NC700S (ou 750) peut-il nous donner la longueur totale de sa béquille centrale ainsi que la distance entre le sol et la base inférieure du pneu arrière, la moto étant bien évidemment sur béquille centrale ?
- un possesseur de NC700X (ou 750) peut-il nous donner la longueur totale de sa béquille centrale ainsi que la distance entre le sol et la base inférieure du pneu arrière, la moto étant bien évidemment sur béquille centrale ?

D'avance, merci à ceux qui prendront le temps pour mesurer et répondre à ces questions
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
patrice91

Message par patrice91 »

patrice91 a écrit :- un possesseur de NC700S (ou 750) peut-il nous donner la longueur totale de sa béquille centrale ainsi que la distance entre le sol et la base inférieure du pneu arrière, la moto étant bien évidemment sur béquille centrale ?
- un possesseur de NC700X (ou 750) peut-il nous donner la longueur totale de sa béquille centrale ainsi que la distance entre le sol et la base inférieure du pneu arrière, la moto étant bien évidemment sur béquille centrale ?
Personne n'a de mètre (ou de béquille centrale ???)
gery
Kilométrage : 12000

Message par gery »

J'ai commandé une centrale pour ma NC750X et dès qu'elle arrive ( le 1 ou le 2 avril ) je la mesure, puis je la place et reprend la mesure de l'espace entre le pneu et le sol !
restera plus qu'à faire de même pour la S !!!
Rob
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 28000

Message par Rob »

Après vos remarques, je vais vérifier qu'il s'agit bien du bon modèle lors de la commande prochaine de ma béquille centrale
patrice91

Message par patrice91 »

Merci Gery, il reste à trouver quelqu'un qui fasse de même pour la S.
Je pense que c'est la même béquille centrale que pour l'integra. En tout cas les fixations sont les mêmes car les 3 machines ont le même berceau (dixit Honda).
Seule la hauteur diffère
Fab0568
Moto : CRF1000DCT 2016

Message par Fab0568 »

De mémoire, il me semble aussi que la centrale de SW-Motech est un chouya plus courte que l'origine Honda
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
patrice91

Message par patrice91 »

C'est possible mais impossible de trouver les dimensions même en fouillant sur les sites....
Répondre